Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ta réponse. Merci pour ces précieuses informations. Tu écris : "car c'était nouveau à l'époque " ! ! ! ! Mais ma caméra Sony date...
Bonjour ! J'espère que j'ai sélectionné le "bon" forum, je suis un visiteur plus qu'occasionnel sur votre site. Et pas un "pro" non plus ! ! !...
Bonjour, Je ne connais pas les logiciels utilisés, mais le problème rencontré me rappelle que je l'ai rencontré il y a quelques années. Un grand...
Bonjour, Je souhaite(rais) mettre une vidéo (fichiers DVD) et des photos (fichiers jpg) sur le même DVD. (se rapportent au même événement)...
Bonjour, Je viens de télécharger et installer la version d'évaluation de VidéoStudio10. Ce logiciel m'intéresserait en effet vu que,...
Merci, de toutes façons, de tenter de m'aider. Gege95 et Klim01 : N'est-ce pas au logiciel Adobe Première que vous faites référence ? Non...
Merci Video98 et Gege92 pour votre réponse. Je ne suis qu'un tout petit amateur de vidéo familiale, un petit monteur du dimanche, pas le grand...
Merci pour ta réaction. Je n'attends pas une solution qui soit nécessairement dans let's edit ..... Je ne pense d'ailleurs sincèrement pas que...
Bonjour à toutes et tous, Matériel et logiciels utilisés : Caméras MiniDV et Digital8; Canopus Let's Edit, Ulead DVD Movie Factory 4...
EXCELLENT ! Ça marche ! Un tout grand MERCI ! ! ! ! M.M.
Bonjour, Qui va me sortir de la cata ? ? ? Ma fille rentre de Chine avec 2 cartes SD. :jap: (des cartes qu'elle a emmenées en partant) Avec...
Bonjour, Je suis tout petit amateur ..... j'ai donc besoin de réponses simples, à ma (petite) portée. MERCI ! Mon problème : les DVD que je...
Bonjour, J'utilise avec beaucoup de peine ULEAD DVD MF. (je l'ai acheté et upgradé sur internet, l'aide de Ulead est nulle) J'en suis à la...
Merci pour ta réponse..... Pas compliqué......pour toi.... Je te rappelle la première phrase de mon premier message : J'ai cliqué là où...