Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Heureux possesseur d'un enregistreur DVD SONY RDR HX 710, je me permets de vous livrer ici quelques impressions sur les possibilités de cet...
Je vais essayer en choisissant les paramètres Sony Standard pour le pilotage du matériel.
la PD 100 ne figure plus dans la liste des camescopes repris par Adobe, il y a la PD150; que faut-il dès lors choisir pour la TRV 900? Merci de...
Un grand merci; je vais essayer et je vous fais part de mon expérience.
C'est Xp et en importation tout se passe bien.
Bonjour, J'ai déjà lu dans une autre rubrique de ce forum que Premiere Pro posait parfois problème à l'exportation. J'ai le même problème...
Je viens d'essayer Neodvd5. Il me permet de transformer mon pc en graveur de salon et graver directement sur dv une source venant d'un caméscope...
Réponse possible à Jocaro Je viens de réessayer Neodvd 5. J'ai gravé en direct et en qualité BEST une dizaine de minutes: tu appuies sur...
Ce que je veux simplement savoir c'est si le signal transite directement des entrées analogiques vers la sortie dv, comme avec un magnétoscope...
Avez-vous dû enregistrer d'abord sur le disque dur ou sur le dvd avant d'avoir le signal sur la dv out ou avez vous directement le signal?
TOUT simplement: lorsque vous raccordez une source analogique à l'entrée (analogique) du Pioneer, avez vous un signal sortant en numérique depuis...
Etonnant d'autant plus que l'expérience relatée dans le camera video était concluante. Avez-vous essayé d'y raccorder une source analogique pour...
A la page 122 du dernier Caméra Vidéo et Multimédia de ce mois de décembre N°122, j'ai pu lire un article faisant mention d'une expérience...
pioneer DVR 5100 ou 3100 comme convertisseur numérique/analogique?? A la page 122 du dernier Caméra Vidéo et Multimédia de ce mois de décembre...
Je vends des exemplaires de la revue "Caméra Vidéo et Multimédia" depuis le N°31S de décembre 1990 complet jusqu'à ce jour. Faire offre.
Ok j'ai enfin compris; je te remercie beaucoup.
J'ai bien compris mais si le film est encodé dans Premiere Pro on a un fichier Mpeg2 mais pas nécessairement les marqueurs de Premiere se trouvant...
Merci Garagna mais je n'ai pas la réponse à ma question; comment importer dans Encore DVD une timeline avec des marqueurs venant de Premiere Pro...
Il paraît qu'il est possible d'exporter un projet de Premiere Pro vers Encore Dvd qui récupère ainsi la timeline avec les marqueurs de chapîtres...