Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Depuis hier j'ai un problème quand je lance la lecture de la timeline du Pinnacle Studio 9.4. J'ai un bruit strident dans mes baffles...
Merci pour ta réponse kiki84 mais tu n'as pas lu jusqu'au bout ou compris mon message. En fait j'utilise pinnacle studio9 avec ma movie box...
bonsoir, J'ai un problème de fenêtrage avec pinnacle studio 9. Je trouve que la fenêtre de l'image témoin est trop petite en capture. Peut-on...
bonjour, J'ai essayé dans le petit HP puis dans sounds effects, ensuite j'ai créé un dossier perso et je suis remonté dans l'arborescence pour...
BONJOUR, Je galère pour importer un fichier audio wave ou mp3 qui se trouve sur mon DD et dont je veux importer sur ma timeline à l'endroit du...
Bonjour, Depuis qq temps j'ai un problème avec Studio 9 plus. J'ouvre le logiciel et quand j'ouvre un fichier .stu que j'ai fini avec une...
image dédoublée re-bonjour scoubidou2, En fait, j'ai eu une autre solution qui fonctionne. 1- faire le projet sous pinnacle en important...
dedoublement d'images Merci SCOUBI2, je vais essayer, mais qu'entends-tu par : installer le PPE. Merci pour ta réponse.
Bonjour, J'ai déjà exposé le problème mais je n'ai pas eu de réponses ??? J'utilise depuis peu PINNACLE STUDIO 9 Plus et le montage vidéo à...
Bonjour, J'ai qqs soucis avec studio 9+ de pinnacle. Mais le dernier en date je n'arrive pas à le comprendre. En effet, à la fin d'un montage je...
Bonjour, J'ai écris à ce sujet mais je n'ai eu aucune réponse. Peut-être suis-je le seul concerné ?!!! J'ai gravé un DVD à partir de studio...
ok merci je regarderai cela et je t'informerai. @+
Merci pour la réponse. C'est vrai je manque d'explications. En fait j'ai un fichier AVI (DIVX) sur mon PC mais pas récupéré par un camescope....
Bonjour, Comment puis-je capturer un film AVI avec pinnacle plus v9 pour le graver en DVD avec ce même logiciel. Déjà je n'arrive pas à...