Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Dans studio éditer il me sort subitement une fenetre" my project avec fin media file "quelqu'un peut-il me renseigner sur cette...
Bonjour Je voudrais savoir, comment faire ds studio 9 pour pouvoir, aprés avoir fait un montage renvoyer le tout directement sur le...
Bonjour Depuis que j'ai installé windows xp, je ne peux plus me servir de mon camescope dv avec studio9, il ne reconnait pas mon jvc gr dvx...
Bonjour, En voulant capturer a partir de la camera analogique . donc en mettant ds les parametres la capture sur analogique, j'ai été...
studio 9 magnetoscope de salon Bonjour f.treguer et merci pour ta réponse je pensais qu'il y avait un autre moyen que celui-ci . tanpis j'y...
Bonjour j'ai voulu graver un dvd vacances hors a la sortie il est en udf1.02 je n'arrive pas a le lire le lecteur media reste sans rien j'ai...
Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de creer un film et de l'envoye directement sur un magnétoscope de salon c'est a dire sur une...
bonjour J'ai fait installe windows xp et je ne sais pas si c'est le bon forum j' ai une carte acquisition pinnacle deluxe studio8 le probleme...