Séparer les noms avec une virgule.
D'apres ce que j'ai pu lire a droite a gauche les Sony serait meilleur que les canon ??? Si il'y a des possesseur de canon ou sony ?
Salut Du nouveau sur ton choix ??
Merci Ajax Ton avis sur les sony en endroit sombre se rapproche de ce que j'ai pu voir, j'ai importé sous imovie une vidéo de Noël filmé en...
Merci de toutes vos explications, mais bien trop éloigné de ma connaissance dans ce magnifique domaine qui est la vidéo. A part cadrer et...
OK Ajax! tres technique mais bien expliqué. Je vais finir par plus quitter ce forum moi :love:
AH!! je m'approche du bon choix alors.. La j'ai du mal ??? :(
Merci Video98 Ayant une TV 16/9 je pensais que pouvoir visualiser en natif ses videos serait un plus. Concernant la serie MV800 de Canon c'est...
Bonsoir A la recherche d'un Camescope DV et apres avoir lu les Critères d'achat caméscope. Je me posais la question a propos des camescopes...
Une dernière chose?? La personne a qui je dois faire ses quelques vidéos a un téléviseur 16/9 dans quel format dois-je exporter les vidéos ??
Merci mille fois pour toutes ses explications. Le camescope n'est pas le mien, ont ma donné la dure :D tache de transferer les videos sur DVD...
Bonjour En esperant trouver la réponse a mon problème. Aquisition faite avec Imovie a partir d'un Camescope DV sony TRV6E, qualité...