Séparer les noms avec une virgule.
Urgent, car départ pour l'étranger, je vends un PocketDolly Motormount, jamais servi puisque je me suis trompé de modèle en faisant cet achat....
Urgent cause départ à l'étranger, je me sépare du kit 3 filtres 4x4 Schneider comprenant : - 1 filtre Polarisant - 1 filtre Neutre ND9 - 1...
Très peu servi, je me sépare de mon moniteur 7" MARSHALL V-LCD70P-HDMI, en parfait état. Le pack comprend : - MARSHALL V-LCD70P-HDMI -...
Pour raisons financières, je me sépare (malheureusement) de mon nouveau Canon 5d Mark II ainsi que plusieurs accessoires qui permettent d'en faire...
Bonjour, Si le pixel est bien mort, la garantie devrait donc marcher pour réparer la JVC ?
Salut, J'ai le même soucis que toi, je dois rappeler mon fournissseur pour qu'il m'explique la procédure de pixel compensation mais as-tu...
housse protection Je pense que c'est ça que tu cherches: http://www.central-pro.com/Selection2005-2006/jvcgy-hd100.pdf
Bonjour, Je me demandais s'il était possible d'avoir deux versions de Première (Premiere 6 et Premiere Pro). En effet, la version Premiere 6.0...
Salut à tous, voici Karen femme objet, un court-métrage réalisé en HDV avec le Sony Z1. Deux mois de post-production ont été nécessaires et...
Merci boyadjy pour ton message et heureux qu'il t'ait plu, Concernant la réalisation de Karen femme objet nous avions un budget de 2300 euros...
Karen femme objet Voici "Karen femme objet", un court métrage tourné et monté en HDV avec la Sony Z1. Temps de post prod: 2 mois sur After...
Karen femme objet Voici Karen femme objet, un court métrage réalisé en HDV avec la Sony Z1. Temps de post production : 2 mois sur After...