Séparer les noms avec une virgule.
salut ! je suis en train de voir s'il est possible de passer sur la CS4, sur mon portable (pentium M 2Gz , 2Go de ram, XPpro SP3, carte...
justement je suis en plein dedans, mais avec mes moyens (cad 2 petites cameras, fixées sur un flash bracket, qui est fixé sur un pied ou un...
c'est peut être le seul truc qui est potable dans cette émission =) (et encore, je ne suis pas fan du glow a outrance, des effets qui brillent etc)
magnifiques tes photos didas ! en effet si t'arrives à nous faire ça en vidéo, ça va tout péter ... dis moi tu utilises quoi comme lumière pour...
j'avais fais un ptit test à l'époque, après avoir vu la superbe vidéo de marko .. (attention c'est tout laid, c'était juste un test technique...
salut ! donc c'est pas tres compliqué, je viens de le faire en 5 min tu crées un calque avec ton texte dedans(nommé texte normal : ca sera...
bon en insistant un peu, j'ai réussi a éviter ce bug, (aucun plantage depuis) , j'ai donc desinstallé les drivers de ma carte vidéo, passé un...
grrr pas mieux .... m'énerve ca ... c'est surtout tres aleatoire je crois que je vais repasser sur AE7 ...
ah cool ya une mise a jour des drivers de ma carte vidéo, du 15/05 =) je vais installer ca
grrrr j'ai le meme pb depuis peu ... ca ne me le faisait pas du tout sur AE 7 .. j'ai plus l'impression que le probleme vient de CS3 nan?
le seul truc que je vois dans le menu a propos du dvin, c'est pour le AV => DV out sur on ou off, (il est sur off)
ok vu le ptit bouton reset .. ça ne règle pas le problème ..
ah nan .. comment fait-on?
tout est dit ! =) j'ai un pb depuis peu .. quand j'allume ma VX2000 sur le mode VCR, le DVin est activé sans qu'aucun câble firewire soit...
tu confonds avec l'avi PAL DV je pense , la règle étant : 1Go = 5 min d'avi PAL DV
oula stop messieurs dames =) même si je ne suis pas trop d'accord avec Kid, pas la peine d'en venir aux insultes hein ..
tu peux utiliser les animations prédéfinies (dans after) pour commencer, puis tu personnalises
t'es déjà passé par la ? =) : http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/82943-lire-imperativement-de-poster.html ya pas mal de réponses...
matte ce tuto : VideoCopilot.net Video Tutorials & Post Production une autre technique pour incrustrer =) , que je trouve excellente
http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/82943-lire-imperativement-de-poster.html ...