Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le probleme cest que Adobe Media Encoder ne marche lus sur mon ordi ! Adobe PP plante a chaque fois que je veux l'ouvrir ! Vous n'avez pas...
Bonjour ! ! Jai fait mon montage sous Premiere Pro puis je l'ai exporter en Séquence pour pouvoir le graver avec DVDit ! de Sonic ! Mais Mon...
Jai chercher un autre logiciel et je suis tombé sur DVDit Et... SA MARCHE !!! Je suis content ! Moi jai prosédez comme sa :...
Le transcodage est fini, le fichier est bien tous seul ! Mais il fait que 584 Mo au lieu de 4.7 Go pour le DVD et il ny a toujours pas de son...
A oui !!!! Je lai pas vu car jutiliser lassistant au démarage ! Est la normalement je doit avoir un fichier Son+video qui fonctionne...
Je ne lai pas trouver non plus ! On ne doit pas parler du même logiciel ! Il y a til des impression décran sur le net ?! Merci davance !
Je préférerais avoir un seul fichier ( video et audio ensemble ! ) Mais je ne vois pas ou se situe Program stream ! Jattend vos réponsse...
Quand jencode avec TMPGenc ya pas le son comment sa se fait ?! Pourtant la video y est mais pas le son ! Sa me le met en 2 fichier m2v et un...
La video a marcher avec TMPGenc, elle est bien a la bonne taille mais l'audio n'a pas été enregistré !! Sa fait un bruit au debut puis aprés...
Jai réussi !!! Mais a la fin je me retrouve avec un fichier m2v et un fichier Wav ! Comment je fait pour les graver ?!
Jai essayé ce logiciel, Cest la solution mais au moment du trnscodage il me dise qu'il me reste 30 Jours pour le codec MPEG je met OK puis je vois...
Bonjour ! Etant un mi-Newbie dans le monde du DV jaimerais avoir une infomartion car cest assez urgent ! Jai filmé pendant 1 h 27 ( a peu...
Sil vous plait aidez moi !! Cest urgent !!! :(