Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous Je possède un sony HDR-SR12 qui a 1 an. Il possède une petite molette de réglage à l'avant qui est programable. Tu peux modifier...
Bonjour à tous J'utilise STUDIO 10.6. Je viens d'acheter un camescope SONY DCR-SR32 avec disque dur, pour remplacer un SONY DCR-TRV14E avec...
Moi aussi !!!!
merci, super je commande.
Merci, super je commande.
Bonjour à tous. Je suis utilisateur de studio depuis plusieurs années, aujourd'hui de studio 9 plus version 9.4. Je viens de recevoir une offre de...
Bonjour j'ai eu un souci avec mon micro ( pas avec studio) j'ai tout réinstaller. Maintenant que mon problème est réglé je peux vous répondre....
Je vous remmercie pour la rapidité de vos réponses. Je vais essayer la méthode (petits fichier AVI de 10 mm mis bout à bout) si c'est la seule...
Bonjour J'utilise Studio 9+ ma config micro est - Pentium 4 2.40GHz 768 Mo de RAM deux disques dur 80 et 120 Go. Mon problème est que après...
Bien, je commande la mise à jour passer à 9+, ce que je voulais faire depuis un moment. Merçi pour l'aide.
L'essai à été fait. Mon logiciel de gravure qui est InstantCD+DVD (de pinnacle ! ) livré avec mon graveur TDK ce plante au moment de gravé (hic)....
Bonjour Je voudrais faire la copie d'un DVD gravé que j'ai monté avec studio 9. DVD Shrink ne reconnait pas le mon DVD (struture de navigation du...
Bonjour à tous Je me suis équipé, il y a quelques années de studio 8 avec un kit comprenant le logiciel, la carte AVDV et le connecteur blueBOX,...