Separate names with a comma.
je tient a preciser tout de meme que mon attention n'etait pas de revendre quoi que ce soi sur ce forum mais juste aidé les gens qui sont dans le...
oui mr julien j'ai bien eu ton message mais j'ai pu y repondre ! je comprend tout a fait ton point de vu ! j'eviterai de reproduire cette...
ya pas de shema pour te dire comment demonter ! mais je pense que tu peux y arrivé en demontant tranquillement et prenant tous ton temps. si...
plusieur probleme peuvent causé ce genre de panne il faudrait le modele exact tu peux me joindre xxxxxxx par Message privé. a+
en cas de probleme pour ton camescope samsung tu peux me joindre XX XX XX XX XX par message privé. je te donnerai les info selon le modele a+
ca serai mieux de demonter et de nettoyer le contacteur ou est fixé la nappe !
ok
je ne pense pas que le panne provienne des capteurs ! ca tombe tres rarement en panne ! si tu dit que ca bip apres l'arret de la k7 tu...
je peux resoudre ton probleme pour ton appareil
vous pouvez me contacter XX XX XX par Message Privé. je vous trouverai une solution
c'est normal le ce modele n'est pas prevu pour lire les divx !
pour la recherche de panne tu peux me contacter par mail je t'aiderai a+
y'a t'il un logo qui s'est affiché dans le coin du viseur avantque la k7 se bloque ? cela pourrait venir d'un capteur de presence d'humidité a...
camescope il faudrait un peu plus de detail sur votre camescope ? est t'il bien alimenté ?