Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je possede bon nombre de cassette vhs compacte (vhs c) je souhaiterai les transposé sur cassette hi8. Y a t il une possibilité ? soit...
pour authoring bonjour si tu ne desires pas mettre beaucoup d'argent dans un bon soft d 'auhoring pour dvd tu peux utiliser chez l editeur...
bonjour J ai un pb de fluidité en mpg2. En effet j utilise studio pinnacle 7.0 l acquisition video se passe bien. Lors de la creation j utilise...
graveur dvd Bonjour merci En fait j ai réglé le pb d'une autre façon j ai echangé mon graveur traxada contre un pionner qui grave en mode DVD...
BONJOUR j ai fait l acquisition d un graveur de dvd ram matshita LF-310 ce craveur sauvegarde bien mes donnees avec nero 5.5 cependant etant...
merci je vais proceder au test ce soir
merci je pense que mon problème est lié directement a des pb sur certains secteurs de mes disques durs (peut etre ont ils subit un virus ...))...
J ai un pb de debit binaire (2100 en lecture et 1980kbs en ecriture) le pb vient de mon disque dur ou plutot de son pilote qui ne doit pas etre à...
sandra 2003 pour debit bonjour j ai utilise sandra 2003 mon debit pour le c n est que 2700 kbs et le d : 2870 dans mon bios les seul info...
Dans controle ide canal ide principal mode de transfert option si dma disponible ok cependant dans le canal ide secondaire j ai remis "si...
comme je l indiquais precedement je ne trouve aucune option dma sur les proprietes de mes deux disques durs dans le gestionnaire de...
Bonjour lorsque je decide de faire une capture video avec studio dv version 7 j ai message d erreur concernant un pb de debit binaire inferieure...