Separate names with a comma.
bonsoir tout le monde :) voili ça fait depuis quelques jours que je narrive pas a transformer mon projet en fichier film... je vais dans créer,...
ahhhh mercii!!!:D je vais voit tout ça^^ merci beaucoup tu me sauves la mise^^
snif non en svcd sa n emarche pas, je ne peux pas la lire après.... je nai plus trop le choix, mais avi cest 60 Mo cest vraiment lourd pour...
je nai pas wmv mais il est vraiment nickel! je vais essayer svcd mais la compression est en mpeg2 et kan je fais sa a chake fois cest illisible....
oui mais le problème cest que si je le met en mpeg1, la taille est de 192X144 et moi je la veux en taille normale, car cest pour rajouter des...
par contre quand jessaie de mettre le fichier en mpeg et en baissant le débit la vidéo est illisible .... ouinnnn en fait jutilise studio 9, et...
pour linstant jaimerais lenvoyer a qqun par le net :) ce nest quaprès que je le mettrais sur dvd, donc ça cest une autre histoire :D
chouette merci beaucoup^^ bon eh bien maintenant il faut que je minforme sur la manière de faire tout ça et ce sera parfait^^ merci encore pour...
huhu merci alors il y a "lite-on dvdrw sohw-1633S" je sais pas si cest sa.:)
je ne trouve pas 'device manager' ds propriétés système ... je suis nulle oui je sais :rolleyes:
bonjour! jai une question a poser car cela membete enormément ... est ce normal kun petit film de 20 sec fasse 20 Mo en mpg et 60 Mo en avi...
moui... en clair ça ne se fait pas tout seul ....:o bon eh bien je vais aller minstruire parce ke je ny connais rien, je pensais que cétait...
bon eh bien.... quand je mets graver dvd il me demande de mettre un dvd-r jen mets donc un et rien ne se passe .... je crois kil n egrave...
oki et quand je met dvd je choisis quoi? dvd vidéo ou dvdrom?
bonjour^^ alors voili jai un chtit souci ... on a acheté recemment cet ordi en demandant quil ait un graveur de dvd. le problème cest que...
merci beaucoup pour ton aide ki va m'etre precieuse :love: je vais voir tout sa^^ et encore un grooooos merci jespère ke tout cela va maider^^...
waaaahhhh merci!!! ça a lair parfait merci beaucoup^^ par contre jai beau chercher mais je narrive tjrs pas a trouver comment j edois ouvrir la...
merci pour votre aide, je vais essyaer de me documenter^^ sinon comme effets spéciaux eh bien je n esais pas comment expliquer... alors le 1er...
eh bien écoute jai appris a me servir de studio 9 comme une grande et je men suis vraiment bien sortie. mais la je bloque car cest vraiment...
bonjour jaurais besoin de votre aide^^ alors je viens davoir adobe after effects (le 6.5) et je ne sais pas du tout men servir !!! donc en fait...