Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Gérard, J'ai acheté le téléobjectif X2 de chez Century Optics pour l'adapter sur la Z1 et il n'y a aucune perte de qualité d'image....
Communiqué de presse de Sony, concernant l'importation de produits Sony en Europe , datant du 22 octobre 2004 : ici Communiqué de presse de...
Le site Neonzoom a définitivement fermé ses portes... :bravo: Mais il est de retour parmi nous, cette fois-ci, sous le nom de Tekdome.com....
Grâce à un avis posté sur un site au sujet de neonzoom par une personne annonyme, vous pouvez vous plaindre auprès d'autres organismes comme :...
Ton résonnement est juste. Bonne morale. :bravo: Sauf que certains d'entre nous avait lu les conditions générales de ventes de A à Z avant de...
Euh USPS c'est différent de UPS... Ou alors ils ont changé de mode de livraison. Je vois mal un colis partir sans numéro de suivi... ou alors...
Bonsoir, J'ai vu ton message également sur un autre site... ton numéro est probablement bon... mais ces zigotos ne l'ont toujours pas envoyé....
J'ai trouvé une association qui pourra sans doute aider les clients qui ont des problèmes avec Neonzoom. Je tâcherais de prendre contact en début...
Voilà que je me remets à participer à cette discussion. C'est sûr qu'avant achat, ils ont l'habitude de répondre assez rapidement. Et les mails...
Pour reprendre le message de cardaline, le plus simple serait que vous contactiez directement JeanDLC, comme il a effectué les démarches...
Suite au message ci-dessous, le post a été modifié. Ca va faire des heureux ^^ J'ai pris la peine de retirer l'affiche de prévention concernant...
Bonsoir cardaline, zorro_95 pourra te guider en le contactant directement par message privé.
Hum, Pascal, avant de commander sur ce site, j'avais justement fait une recherche sur google sur ce site... et on ne tombe que sur des avis...