Séparer les noms avec une virgule.
Globe cooker / Fred Chesneau
1x Sony FS5 1 x Sony A 6300 ou A 6500 1 zoom Sony E 10-18 G OSS F4 1 zoom Sony E 18-105 G OSS F4 1 x micro Rode NTG1 avec softy 1 x micro Rode...
Ça c'est bien vrai .
Bonjour, Je ne sais pas si je poste sur le bon forum… c'est pour vous prévenir de faire attention car j'ai bien l'impression qu'il y a une...
Effectivement nous n'allions pas laisser Thomas monter tout seul comme lorsqu'il navigue en solitaire, ce qui aurait pris beaucoup trop de temps...
d'accord pour les 2 plans roses du bateau qui quitte vu du quai, petite précision, ils ont été tournés par une boite extérieure, qui tournait...
Bonjour, Nous avons utilisé 2 Sony PMW 300 pour les plateaux et les ITV, le génial A6300 pour les ambiances (et Itv) bateau/départ du...
Désolé aussi de m'être énervé mais vraiment j'ai mis ce sujet pour parler technique si cela intéresse certains... Au fait, moi c'est truc.
Bon écoutes, j'ai tourné la plus part des images, parfois dans des conditions difficile en pleine mer et je n'ai pas fait la popote. Cela commence...
Oui, je fais partie de l'équipe.
Thomas Coville est parti dimanche après-midi de Brest pour sa tentative de record du tour du monde à la voile en solitaire, sur son maxi trimaran...
Bonjour, Pour le poids, c'est très simple: Lorsque tu mets ton jib à l'horizontal, il faut qu'il tienne l'équilibre. Pour gueuzer: Haltères...
Déja, pour mettre quoi ?
Merci Phil !
Effectivement, il y en a un peu sur les plans de poursuite qui n'ont pas été tournés dans les meilleurs conditions possibles (il aurait fallu...
Bonjour à tous, Voici le clip du groupe Bukowski, que nous avons tourné avec 2 Sony FS7 et un Ronin. Production Little Big Film Réalisation...
Bonjour JLH et merci pour tes commentaires, En ce qui concerne le son, il y en a sur le doc de 52mn... En fait, je n'avais techniquement jamais...
Merci merci !
Difficile de remonter 52mn en 6mn... A l'époque, je n'avais pas encore le GH4, j'ai tourné avec un Nikon D800 et une EX3.
Merci pour la comparaison Homero. J'aimerais avoir un dixième du talent de Salgado...