Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je voudrais partager avec vous mon nouveau court-métrage, Connected, Connected (2012) [Japan - Thailand] - YouTube [IMG]...
Hello tout le monde, Le film est enfin disponible ! Dictaphone | Gamebill Studio Merci. Nabil.A
Salut tout le monde, Ce WE, j'ai pu mettre à jour ma config totale ! Dans le premier post je vous disais que je montais mes rush avec ;...
Merci ggfx. C'est qu'on ne dit pas tout le synopsis dans la bande-annonce. On en dévoile un minimum pour garder l'effet de surprise. :D
Merci asuranii. Je vais tester ça ce WE. La but étant que je ne perde rien en la qualité de base. C'est tellement beau quand c'est filmé avec...
Et bien, j'en demandais pas tant. Merci mille fois pour toutes ces précieuses informations Messieurs. :good:
Merci beaucoup Messieurs. Je viens de faire le tour de plusieurs posts sur le forum et j'en ai trouvé de l'info. Au final, j'hésite entre la...
Bonjour Daniel, Merci beaucoup pour m'avoir répondu si vite. Message reçu pour la signature. Tu es le 2ème à me conseiller un 2600 K. Va...
Bonjour, Depuis que je monte, sur Premiere CS5, des fichiers en 1080p issus de mon Canon 7D, mon PC rame comme pas possible au bout d'une...
Bonjour, J'aimerai vous faire partager la bande-annonce d’un court-métrage; réalisé à but non lucratif; que j’ai tourné en Thaïlande en avril...
Bonjour, Je vends ma Caméra Sony FX7 + une 2ème batterie longue durée (8h). Le matériel a été acheté en 2007 chez Cirque vidéo. Facture...
Merci beaucoup Olivier ! Premiere Pro CS5 propose par défaut le paramètre AVCHD ? Car je ne le trouve pas lors de l'export. Une dernière...
Bonjour, Je me retrouve avec un problème étrange. En effet, lorsque j'essaye d'exporter ma vidéo au format .mov via Quicktime sur Premiere Pro...
J'en demandais pas tant. ^^ Merci beaucoup. Je vais essayer de voir ça au plus vite. Gringo le vampire gamebill studio
Salut, Personne ne sait ? Merci. :jap:
Bonjour à tous, J'aurai aimé savoir s'il y avait un mode ''ciné'' sur la FX7 ou quelque chose qui y ressemble ? En vous remerciant d'avance....
J'y avais pas pensé ! :non: Vais essayer ça dès que possible. Merci GEGE92. :jap:
Salut à tous, Voilà mon problème; J'ai monté des rush mpg2 NTSC en ouvrant un projet PAL sur premiere pro 2 (il a prit le mpg2 sans problème...
Encore une fois, merci guy-jacques. Je suis content pour ta FX7. Bon "filmage" !
Re, Je reviens de la boutique "Cirque Photo Video" et ils ne font plus la FX1 ! Normal vu le prix de la FX7 à 3100 euros chez eux !!! Super...