Séparer les noms avec une virgule.
ça marche ! merci gilles, j'ai essayé et ça fonctionne tres bien. :bravo:
Bonjour, j'ai lu il y a quelques temps déjà, une discussion qui expliquait comment faire un menu déroulant (assez long) au bas de l'écran (comme...
oui, et c'est même parfois génant car les clips s'enchainent automatiquement sans repasser par le menu (mais pas dans tous les cas, bug ?)...
Cela fait quelques mois que je n'ai pas pû consulter le forum du repaire, mais je retrouve toujours les mêmes questions ... Pour répondre à ta...
effectivement, ce n'est pas la bonne. Je vais essayer la démo. merci
Si oui, as tu bien suivi la procédure pour obtenir un numéro de série de la part de Sony (démo 30 jours) ? [/SIZE] ?? non, mais où se trouve...
Quelqu'un saurait-il m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à entrer dans le logociel de demo ? J'ai téléchargé la version 5.0, je l'ai installé et...
oui, oui c'est vraiment super comme tutoriaux. Pourquoi les vendeurs de logiciels ne font-ils pas pareils ? une idée pour un tutorial, le...
J'ai essayé et ça fonctionne très bien pour l'image DivX Mpeg4 par contre végas n'ouvre pas l'audio Lame MP3 encoder. On peut donner son point...
pour le son et pour le son tu vas cliquer dans >Custom en face de >template, tu choisis l'onglet Audio et tu coches la case >include audio...
mon graveur est un BTC, sous marque de je ne sais pas quoi, mais qui fonctionne sensas et grave tout..à condition que le logiciel veuille bien le...
:approb: Bonjour, j'ai le même problème que toi avec le -R et -RW. J'ai adopté un palliatif en créant sous DVDA l'environnement et je me suis...
Je ne comprend pas bien, à quoi cela te sert-il d'exporter ton montage dans un autre logiciel ? Végas n'est pas suffisant ?
ma version est la 1.0 c build 203; Le graveur est un BTC. Mais ça fonctionne super bien avec TMPEG DVD . DVD archi m'adresse un message losqu'il...
sonic végas 4.0 d build 205, je crois que c'est la dernière de sonic ! qui dit mieux ? jp :jap: :jap:
Pourquoi aller chercher ailleurs, dans Végas tu as le codec MPEG2 de mainconcept qui est excellent. Il suffit de faire un >Render as de choisir...
:o Oui, c'est bien un pb dû à DVD Architect (lié à mon environnement ?). Je viens de trouver sur le forum qq qui vantait les mérites de TMPEG DVD...
Tu devrais prendre la version française traduite par Colok. Elle est super compréhensible. @+
Bonjour, Je viens de graver mon premier DVD+R avec DVD architect. Le logiciel est facile d'accès et simple à utiliser. Je fais "préparer" puis...