Séparer les noms avec une virgule.
merci pour la réponse J'ai essayé heroglyph mais les mouvements des objets sont préprogrammés ou alors je n'ai pas su le faire. Ce que je...
Bonjour, Veuillez m'excuser de m'immiscer dans la discussion mais, moi ce que je cherche c'est la version la plus récente de cool 3D production...
Bonjour, Connaitriez vous un logiciel qui aurait les mêmes fonctions qu' ulead cool 3D production studio tout en étant plus récent ?...Mais,...
Bonjour, C'est une bonne question :) . Quand je grave directement il arrive que j'ai des images qui sautent des titres qui s'effaçent ,enfin des...
Bonsoir , J'ai voulu tenter de faire une image de svcd avec uvs 11+. J'ai bien un fichier svcd.ixa sur le pc mais maintenant comment le...
Merçi, je vais essayer comme ça.
Merci pour la réponse Je ne procéde pas comme ça car si je crée le disque directement le logiciel a tendance a bugger. La touche export ne me...
Bonjour, Les fichiers récupérés sont en pal video dv type 1. J'ai fait un montage de 8 mn et créé le fichier video dans le même format, Il fait...
Bonjour Pour moi la grande difference c'est qu'il y a 6 pistes d'incrustation (comme sur la version 10 ) ça augmente bien les possibilites .Par...
Bonjour, Pas de réponse ? Les pros seraient ils encore en vacançes ?
Bonjour, Et si vous les transformiez en fichiers .avi ? Il existe un tout petit logiciel qui transforme les .mov en avi il s'appele radtools et...
Bonjour , J'ai voulu tester uvs 11+ et, lorsque je veux capturer de la vidéo il reconnait tout, camescope etc...et quand je veux capturer il me...
Bonjour, Bon, va pour sous titreur. Je me suis débrouillé avec cool 3D en faisant des animations flash. Merci quand mème.
Bonjour, Peut on faire défiler un texte horizontalement ,style prompteur, avec uvs 10 plus et, si oui, peut on en régler la vitesse? ( J'en...
HibOOx.com - Hébergement gratuit d'image et photo - HibÔÔx Veux tu un menu dans ce genre? C'est 2 projets differends Pour le premier le titre...
Salut, Si c'est un menu que tu veux faire il faut passer par "partager" et là tu pourras mettre tes differentes séquences avec des titres mais...
Salut Je confirme , j'ai fait l'essai, ça ouvre.
Bonjour, Existerait il un tutoriel ou un mode d'emploi en français pour ce logiciel ? J'aimerai le tester mais, en anglais ... :help:
Bonjour, En fait c'est le camescope d'un copain qui c'est déja servi du port usb mais avec le logiciel fourni avec. Moi, j'ai un sony et je me...