Séparer les noms avec une virgule.
stab num, shuter, gain expo et le reste hello, Désolé de poser des questions simplistes, mais j'ai vu tous vos post dans ce forum concernant...
OK, c'est aussi tout bon pour moi Merci pour tout cela fonctionne pour moi. Je vais jetter un coup d'oeil sur tout cela. Est ce que quelqu'un a...
se lancer dans l'aventure hello, je viens de lire tout vos post concernant le débridage du trv240. Merci d'avoir défricher tout ce travail. Une...
unepiste à conirmer ! Hello, Je viens de trouver une réponse : In Windows world there exists two software interfaces for video manipulation:...
Hello, J'ai récupéré un fichier de mon camescope, j'ai fait quelques montages avec studio 7 de pinnacle (sauvegarde avec DV video encoder). Avant...
eclairage hello, j'ai fais un tour sur le site de cosinus, merci pour l'information. Par contre cela me semble un peu encombrant et invasif pour...
torche Hello, Je viens d'acheter un trv240 et suis un peu déçu par sa qualité en utilisation intérieure. Avec tous les post déjà vu,il va...