Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous ! Dû à une cessation définitive d'activité professionnelle, je vide les fonds de tiroir, et je vous propose pour 1300€ la suite...
Bonjour à tous ! Dû à un déménagement et à un changement définitif d'activité professionnelle, je vide les fonds de tiroir, et je vous propose...
Alors.... toutes les CIP ?? Je ne sais pas, il faudrait envoyer un mail au CNC, ou les appeler... et nous poster la réponse ! ;-) Mais a...
Mais, maintenant, devons nous toujours demandé une autorisation exceptionnelle au bureau du CNC ? Que l'on soit cadreur, ou réal ??
suppression des cartes pro Alors, "grande nouvelle", les cartes pro sont supprimés depuis juillet 2009. Je cite le post suivant de "chr0" :...
Apparemment, tu veux faire un cumul de poste (réalisation / cadrage ), alors je te "conseille" de lire ce topic......
NAN NAN NAAAAN !! Posseder une RED1, en plus de te permettre de l'echanger contre une EPIC-X, S35, FF35, 645 ou 617, avec un rabais de 17500$, te...
En fait, la vraie question que je me pose aprés avoir épluchés REDUSER pendant des jours, et fais pas mal de tableau comparatifs, c'est est ce...
Et en ce qui concerne les Epic S35, donc, utilisant les mêmes ASIC et capteurs Mysterium, que l'Epic-X, logiquement elles sortiront en même temps...
Tout le plaisir est pour moi... je déteste les bastons de quéquettes !! ;-) Bon, maintenant que ce débat inutile et stérile est clos (j'espère...
Mais c'est quoi ce débat a la mord moi le nœud ??!? :confused: Comment tu peux comparer un excellent appareil photo, qui a une fonction...
Et, bon voyage "arkham" !!! Fais tourner les photos... et si t'arrive à repartir avec un proto, sous ton t-shirt "Shoot-me if you dare, you...
Je crois que je vais en décevoir quelques uns (non, pas les tomates !!) mais il y a très peu de chance qu'on se retrouve avec un obturateur...
Et aussi la compression... Redcode 250 pour l'Epic X et 225 pour la S35 ! Quand au viseur optique, sincèrement quel est l'intérêt ? Je ne vous...
Et bien, c'est exactement la même réflexion qui nous a poussé a passé d'une SARL à une EURL... en effet, si je me mettais dans la boite, "exit" le...
Merci pour ta réponse mikzel. Alors pour ceux que ça intéresse, j'ai fini par avoir le CNC, qui m'a confirmé qu'en fait le cumul des postes est...
Bonjour, Je suis en train de préparer un court-métrage à très petit budget avec une boite de prod pour lequel nous allons demander une...
récapitulatif !! Est ce qu'une âme charitable (ou plusieurs !) voudrait bien mettre sur ce threads les références TARIC de leurs caméra et...
Euh... bon... ben... :unsure: Désolé si j'ai froissé des sensibilités, avec 3 gros mots largement usité sur les plateaux de tournage que je...
OUUUPS !! Oui, c'est vrai, excuse moi. En fait, quand j'ai écris la phrase j'étais déjà en train de penser a la ligne du dessous quand je...