Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vous en pensez quoi de vegas ? En tant qu'utilisateur d'acid pro du même editeur, je suis assez tenté! Sinon entre première et Media studio...
1ère étape pour moi : Rappatrier le film via firewire. Pour cela, je peux utiliser n'importe quelle application citées ci-dessus ?
Voici quelques logiciels que j'envisage eventuellement d'utiliser pour faire du montage video. Je n'ai encore aucune expérience dan sce...
Je repose la question une fois de plus pour avoir d'autres avis : Est-ce que ca apporte qq chose de faire une partition dédiée video quand on...
Si je mets 16 Go, ç'est suffisant pour travailler avec 1 heure de rush ? Soinon, je crois qu'avec certain logiciel on peut chosir la taille des...
C'est juste pratique, ou ça améliore les perfs ? Au lieu de formater après montage, il suffit de faire "suppr" sur les .avi Moi ce qui...
Bonjour, Quelle est la taille de clusters (ntfs) qui vous semble la plus adaptée aux l'acquisitons DV / montage video ? Merci, à bientôt.
Bonjour, J'ai un disque de 80 Go, sous XP Pro, et je compte créer une partition, sous partition magic pour l'acquisition de mes videos. Je...
L'interet du format numérique ne reside-t-il pas d'ailleurs essentiellement dans ce fait ? (meilleur archivage). En ce qui me concerne, c'est...
Et pour les video en dv, c'est bien ? Je me pose des question, car sur certain forum, certain font les mêmes remarques que toi mais s'en plaigne!
Sans doute avez vous déja vu ou entendu parlé des dernières tv 16/9 philips, dotée du sysème pixelplus. Elles font une interpolation et offre...
Merci pour ton post... Pour la petite histoire j'ai commandé le mx-7 ss doute le même jour que toi. Il était mentionné dispo et pourtant il ne...
Et que pensez vous des photos... solution 1 > camescope Megapixel + SD > 6500F solution 2 > camescope "basique" + APN > 4000 + 2500F...
Même point de vue son ? Car on en parel peu en gén,éral et pour moi cela a une certaine importance. J'hesite encore car le mode photo du...
le mx-7 n'a pas d'optique leica. Le mode photo du mx-7 peut certes êtres interressant, mais le surcout pour moi est de 2700F N'est ce pas le...
Solution 1 : Camescope Megapixel, mode photo 1280 X 960 sur carte SD Focale : 42 > 420 cout : 6500 F Solution 2: Camescope 800k, mode...
Merci Agans pour tes réponses. Le nv-ds30 est dv-in pour 4000F D'autres peuvent confirmer que le 800K fait aussi bien que le mega en video....
J'arrive donc à la conclusion suivante: un appareil comme le DS30 de panasonic, pour moins de 4000F est aussi interressant que des appareils 2...
un camescope en mode photo, n'est pas interressant ? larésolution est faible, mais vu que l'optique est en principe bonne on peut se pooser la...
tri ccd <> mono cc, c'est un autre débat qui a déja eu lieu ici je pense, mais sur les mono ccd. Entre un camescope megapixel et un 800K, un...