Séparer les noms avec une virgule.
Je comprend bien le truc, mais je n'ai toujours pas trouvé ou changer l'option de 100 images ... :help:
Bonjour. J'ai bien compris mon le copier/coller les attributs .. par contre je ne comprend pas comment automatiser la durée des images...
Sinon y'a WinDV.. un petit utilitaire d'acquisition qui fonctionne a merveille ! en DV - 2 ... il est tout simple et gratuit ! il permet...
Ouep, c'est bon , j'ai trouvé la solution. J'ai réussit à installer le patch 1.5.1 et tout fonctionne correctement maintenant. merci de votre aide
J'ai pas les moyens pour acheter Encore DVD.... :rolleyes: Adobe fait des produits super mais trop cher pour moi .
Je n'arrive pas à installer le patch ... sur la version que l'on ma filé. J'adore Photoshop et Premiere... c'est pourquoi je veux utiliser...
La compatibilité Photoshop/Encore DVD, est quelques chose d'hyper intéressant... Est ce que Ulead permet de faire ca ? (de repdrendre une image...
J'ai le même problème chez moi, à l'importation d'un fichier mpeg2 ou mp3. Que le titre soit plus court ou non, importe peux, il se ferme...
Zut alors, j'ai le même problème. T'as pas trouvé une autre solution ? car j'ai vraiment envie d'utiliser EncoreDVD, qui m'a l'air génial. J'ai...
J'ai vraiment trouvé de solution, mais c'est belle et bien un pb de moteur. de temps en temps pendant que je film, il "décroche" (le moteur...
Bah finalement.. j'ai pas trop revu l'erreur 04. Le problème que je rencontre le plus souvent, c'est que je ne peux pas appuyer sur le...
Bonjour. J'ai actuellement le même problème E-04 sur mon JVC gr-DV X4 que l'on viens de me filer... justement parcequ'il avait ce problème....