Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour c'est fait j'ai instalé la derniere mise a jour mais c'est pareil tu croit que ca viens de la?
bonjour j'ai installé studio 10 et j'esaye de faire quelque montage mais je ne peut pas avoir la video pour la verifier dans la fenetre en haut a...
bonjour je viens d'instaler studio 10 j'ai rentrer une video mais lorsque je veut regarder les séquences avant de les modifier je ne peut pas...
bonjour lorsque je lance la capture j'ai le choix entre plusieur forma je prend lequel vcd 352x240 ntsc 352x288pal...
je ne veux pas revenir en AVI je veux les convertir en dvden quoi je dois les sortir en premier
merci je vais essayer ca quand a google pour les tutos c'est nul tous pareil pas un qui explique de a a z une autre question pour l'acquisition...
bonjour j'ai deja virtualdubmod en francais mais ca n'explique pas a quoi servent les differents filtres et comment et dans quel ordre les...
bonjour j'ai recuperer des vieilles video sur casette vhs que j'ai encoder mais elle sont de mauvaise qualité comment les améliorer studiovideo...
merci j'ai trouve studiovideo9 qui fait ca tres bien
bonjour pour convertire des vielles casettes vhs en dvd quel est le meilleurs format de compression
merci mais c'est bon j'ai compris juste un petit probleme lorsque je veux inserer une video dans la bibliotheque le mogiciel se bloque ainsi...
bonjour j'ai fait deux petit dvd de 2G chacun et je voudrais les mettre sur un seul dvd avec un menu est ce possible merci
ca y'est j'ai reussi a comprendre c'est long mais ca devrait allez j'ai crée mes deux fichiers video avec titre au debut et a la fin...
desole j'ai passe l'apres mid j'arrive a rien impossible d'enregistre ma video decoupe
ok je vais essayer ca merci te tes renseignements
bonjour ok j'ai mis tous les clips qui m'interesse dans la bilbliotheque mais apres pour crer le fichier video je vais ou et une fois fini...
bonjour mon probleme c'est que je selectione toute ma video je fractionne par scene ca me met toutes les petites sequence sur la ligne du bas...
bonjour je vous remercie de vos reponses mais je suis completemant novice et la timeline bibliotheque ? n'y a t'il pas un tuto pour les...
bonjour j'ai regarder dans l'aide mais il n'y a pas vraiment d'explicatio si tu peut m'aider ou me dire ou aller merci
bonjour j'utilise videostudio8 et je voudrais savoir comment extraire des sequence d'une video et les assemble apres pour fair une petite video...