Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour tout le monde, la freebox et autres boitiers transmettent 'certains' formats vidéos du pc vers la télévision par wifi. C'est bien,...
oui..mais... Je suis tout à fait d'accord sur l'intérêt d'avoir deux disques dur. Cependant, le problème ne vient pas de là. Je n'ai aucune...
IMAGE / FRAME J'ai fait une bidouille avec un enregistreur autonome possédant un disque dur. Celà marche en le configurant en acquisition par...
suite Pour info : p4 3 gh 512 de ram movie box de luxe
Bonjour, Je dois acquérir une video enregistrée en 72 heures sur un magnétoscope analogique séquentiel. Lors de l'acquisition, le nombre de...
image clé et rendu Merci pour vos réponses, A quoi sert cette manip de rendu ? Le fichier exporté n'est pas désentrelacé ? J'ai...
parametrages J'ai vérifié mes réglages d'exportation de séquence pour premiere : Je n'ai pas mis de croix dans la section vidéo (recompression...
"...Pour ta gouverne Première ne recompresse pas les fichiers DV exportés en DV si tu as bien paramétré ton projet, il ne recalcule que les zones...
Bonjour, le format dv recompresse avec pertes. Les logiciels sont ils vraiment incapables de faire des copier coller d'un fichier avi sans...