Séparer les noms avec une virgule.
Eh ben ca y est ! Effectivement, avec la bonne version ca va beaucoup mieux !!! C'est vraiment super, c'est exactement ce que je cherchai....
a y est ... j'ai compris, j'avais téléchargé une ancienne version free, et dans celle ci, y'a pas grand chose de dispo. Je viens de telecharger...
ma config pc ? ben c'est un pc portable (acer extensia 4100) : centrino 735, 1Go de ram, un dd de 80 Go et une ati x700 128Mo + sortie sur un...
ca doit etre moi qui suis debile, mais je ne parviens pas à faire grand chose avec Scenalyser ... Otez moi d'un doute, ma config, c'est un pc...
Bob, effectivement, apres lecture attentive de tes differents posts (tres instructifs) je me suis laissé convaincre d'abandonner la capture en...
merci Bob le temps d'ingurgiter tout ça et je mis met ! A la premiere lecture de tout cela (en diagonale) j'ai pas trouvé d'info sur la...
Bonjour, Je susi tout nouveau dans le domaine de la video (video famillilale) et je me pose une question toute bête (jespere ne pas poluer le...