Separate names with a comma.
Infos sur ma config Boujour Seyfer, merci pour ta réponse. Pour tout te dire je travaille sur 1 vieux PC (processeur Celeron 400 MHz). L'OS...
Parametres de capture Bonjour à tous, Seyfer peux-tu m'indiquer stp tes parametres de capture sous Premiere6 et Win98. J'ai essayé une...
Salut à tous, Sur le camescope SONY DCR-TRV320E il y a une sortie DV mais pas d'entrée DV. Question bête : Y aurait-il un moyen technique...
Encore des précisions sur le MVX2i Salut à tous merci pour vos réponses mais celles-ci me font poser d'autres questions. Kangaraoo peux-tu...
Salut à tous, quelqu'un connaîtrait-il la date de sortie du CANON MVX2i ? En effet, j'ai repéré ce camescope et je me dis qu'en attendant un...
Choix entre TRV25 et TRV 50 Merci à toi Schako. Ton lien vers la même question que j'ai posé m'a bien éclairé. Pour résumer pour les...
Imaginons que je fasse un montage sur PC, comment dois-je procéder pour graver le film résultat sur un CDR de 80 mn ? Quel soft est à utiliser...
Comparaison J'ai lu les caractéristiques techniques de plusieurs camescopes sur les sites des différents constructeurs (SONY, JVC, CANON,...
Précisions Merci de vos réponses. Dans ce cas, sachant que je suis débutant en vidéo et que je voudrais faire de la vidéo familiale avec...
On m'a déconseillé d'acheter un caméscope SONY car la qualité d'image d'un film avec un éclairage ambiant n'est pas satisfaisante chez SONY. En...
Bonjour, pour l'achat d'un camescope mon choix se porte sur les modèles DCR-TRV25 ou DCR-TRV50. J'ai bien compris que ces 2 modèles n'étaient...
Conclusion ? Salut, j'aimerai acheter un camescope et mon choix se porte sur ces 2 modèles également. C'est pourquoi j'aimerai connaître votre...