Séparer les noms avec une virgule.
Tout dépend de la forme de l'image originale (ou plutôt de la zone à mettre en relief). Un premier moyen très simple, serait d'utiliser les...
Non. Il faut également vérifier la taille du capteur de ton appareil numérique... Si tes anciens objos correspondent à du plein format (35 mm...
Pour t'aider dans un certain registre (je n'ai que des Sigma), pour ouverture et focales équivalentes, ce qui doit détermienr ton choix et retenir...
Donc, certaines gammes d'appareil sont en fait vouées à ne servir qu'en studio, ou presque, malgré leur vocation professionnelle? Je ne dis pas...
Je ne connais pas leurs tarifs... Mais je crois que tu négliges une chose: que facture une agence publicitaire à ses clients? Compte tenu de...
Et pour continuer dans la volée de JLH... Les clichés que tu obtiendras pèseront un poids certain, et il m'étonnerait que tu n'en aies qu'une...
Ce n'est pas une question de différence de qualité; c'est une question de différence de plage focale... 17-85, c'est bien pour les paysages et...
Yes. Ce cas d'école est évoqué dans "Restaurer et retoucher ses photos avec Photoshop" par C. Eismann mais aussi dans les "Cahiers d'Exercices"...
Personnellement, je ferais ce que Mercurift recommande, mis à part que je créerais le calque en médaillon... Tu l'agrandis jusqu'au moment où il...
Correction sélective des couleurs... Visiblement, les jaunes et les rouges ont été renforcés...
Voici un test du 50d: Test du reflex Canon EOS 50D - Focus Numérique un test du 550d: Test Canon EOS 550D : caractéristiques - Focus Numérique...
Et bien si tu recherches travail en plein format, tropicalisation et robustesse du boîtier, en effet, les gammes semi-pro et pro te conviendront...
Ah, désolé... :o Le fil a un peu dévié; il faut le garder à l'esprit pour bien comprendre le sens des posts. Et je ne crois pas avoir dit que...
Le coup de la panne en un seul shoot... bof... Pour moi ta première réponse est la démo que nous ne parlons pas du même genre de panorama...
Vraiment, je suis désolé que tu ne comprennes pas. Pourtant, avec un peu de bonne volonté... Le terme "photographie panoramique sphérique"...
Alors, pas encore essayé de faire des panos avec un fisheye circulaire? ça sert à créer des images qui permettent des visites virtuelles...
Ce que je voulais dire, c'est que selon le projet à accomplir, et la vitesse de traitement à respecter du fait de certains délais, l'utilisation...
Et bien c'est à dire qu'il a dit merci, donc il est satisfait de l'aide qu'il a reçue. Moi je voulais juste discuter un peu d'un aspect qui...
Je trouve très impoli de déformer les propos des autres tel que tu le fais. D'ailleurs, je me lasse déjà de te lire. Changer la température...
'faut lire, hein! La première chose que je lui demande... Et toi, pourquoi tu me poses cette question? ;-)