Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, Il y quelques mois l'objectif de mon appareil ne rentrait plus dans le boîtier et impossible de prendre des photos. Réparation :...
C une dégradation d'image qui est restée figée, mais ya aussi du noir enfin c bnien laid. Et il me demande de nettoyer les têtes mais je l'ai fait...
J'en profite pour poser ma question qui a un rapport : J'ai deux cassettes qui au bout d'un moment sont dégueus et mon film ne peut plus être...
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :) :) Salut Poulperouge, Je t'écris à toi car tu as été mon conseiller en camescope et tu as passé de...
Salut Poulperouge, En fait j'ai eu un peit prob, j'ai mis 2000 en + d'XP et il va dc falloir que je rinstalle xp. Ms j'avais déjà mis Pack 1 et...
Ayant décidé de rajouter WIN2000 sur ma machine car sdv ne marchait pas sous XP, j'ai tout fait mais mon ordi se bloque qd je mets le cable dv...
Hélas les deux étapes sont ok... :col:
Hélas c la même chose. et j'avais déjà essayé... :perplexe:
J'ai utilisé les 2 :microsoft et TI mais ça ne change rien. Enfin, il ne remarque rien car je ne peux pas lui faire comprende que le cam est...
Non ça ne donne rien !
Ca n,e donne rien. Il me permet pas de choisir le 1394 qui n'est pas ds la liste...
Négatif, j'ai essayé le plan du pilote mais ça n'a rien changé... D'autres idées ?
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce...
J'ai mon cam ds les périphs d'image mais point d'exclam jaune car il arrive sans doute pas à le voir !
Merci, je sens que ça avance enfin !!! En faisant ta procédure, il me propose camescope numérique JVC. En revanche pas de port 1394, mais com1...
Autant pour moi, je me suis trompé. J'i dc bien ce que tu dis : cad pas dvcam mais bien msdv.sys J'ttends dc la suite et je te remercie pour...
Je l'ai supprimé comme tu me l'avais dit. Maintenant ???:help:
[IMG] Voici ce que j'ai. Comme tu peux le voir, il n'y a pas de périph image... Que dois-je faire ? Au passage, je rappelle que je...
Je l'ai bien installé mais rien ne se passe. Que dois-je faire ensuite ? je vois tjrs pas de cam ds le gestionnaire. Au passage, je te remercie...
en fait c un fichier qui vient avec dv connect