Separate names with a comma.
J'ai la version DVDIT 5.2
Message Voici le message : Le logiciel utilisé pour décoder un ou plusieur fichiers de données n'est pas disponible sur ce système. Pendant...
DVDIT Quand je lance DVDIT, je créé le projet et ça bloque à partir de l'importation du fichier mpeg. Je vais dans fichier>importer>média je...
J'ai la RT2005 sur Simpron 2800+ . Je fais l'acquisition depuis le magnétoscope via adobe premier 6 au format mpeg. Ensuite, je passe sur...
j'ai le problème Effectivement PROF doit avoir raison car j'ai ce problème avec un projet que ne peut finaliser DVDIT en dernière phase....
Je voudrais savoir comment faire quand on a fait l'acquisition avec première 6 en mode mpeg 2 avec la RT2500, comment faire pour fabriquer son dvd...
En fait, j'ai fait l'acqisition depuis le magnetoscope dans premiere au format avi en utilisant le format dv matrox. Maintenant, je désire...
urgent En fait, j'ai fait l'acqisition depuis le magnetoscope dans premiere au format avi en utilisant le format dv matrox. Maintenant, je...
J'ai pu acquerir un film privé via Adobe Premiere 6.0 relié à la Matrox RT2500 après un parcours de combattant. Les ficher étant gros, plus de...
je ne vois pas ans adobe premiere 6.0 que j'utilise, je ne vois pas l'option exporter vers DVD comme tu l'indique. Au juste quel est le bon...
Je viens de finir l'acquisition de ma video soit environ 1 heure video qui me prend presque 12 Go sur le DD. Comment faire pour mettre ça dans...
merci le prof Merci le prof, il suffisait à peine de récupérer l'audio par les sorties RCA du magnetoscope au lieu de ceux de la péritel qui ne...
rien a faire J'ai essayé toutes les possibilités rien a faire. Sauf que quand j'utilise un cable stéréo RCA minijack, l'entrée in de ma carte me...
Je pu avancer mais je me retrouve avec deux fichier 'acquisition du même nom et je n'ai pas le son. Que faire? Merci
impossible de bosser avce ma matrox Rt2500 que je viens d'acquerir d'ocaz. Message : Problème de détection du périphérique DV-1394. Assurez...
Je n'arrive pas à installer ma RT2500 sur win xp sp2! Me faut-il de nouveau drivers? L'installation en lui même se fait mais quand je...