Séparer les noms avec une virgule.
Salut, je cherche un boitier permettant l'acquisition vidéo analogique et numérique permettant le montage puis la gravure sur DVD, et se...
Je suis en version nero 6.6 !!!
Salut, je rencontre un petit problème et je voudrais savoir si je suis le seul. Donc, quand je grave mon film sur DVD directement à partir de...
Super Mega Trop cool, merci .. pour ce merveilleux tuto, et bravo à son auteur !!! Je me met au travail de ce pas ! :bravo:
Salut, j'ai sur mon PC un disque dur 200Go dédié au montage vidéo, dans lequel se trouve mes projets, etc... Mas il y a un dossier (Pinnacle...
Salut, j'aimerais savoir quelles sont vos méthodes de travail lors du montage, a savoir si vous travailler d'abord sur les séquences vidéo et...
Ok, je l'ai installé et en effet je vois la difference, super, merci !!!!!
Merci, très interressant tout ca, je m'y plonge de suite....
Salut, je suis en version Studio 9.0 et je vois sur le site de Pinnacle une liste de patch correctif à installer mais est ce que ca concerne aussi...
Voilà je suis donc novice dans le montage DV et je travaille actuellement avec Studio 9.0, et vu que je commence à bien le manipuler, j'ai de plus...
Merci danielha, mais non ce n'est pas un problème de barettes ou autres car il y a 2 semaines j'ai changer mes barettes 2x256 Samsung conte du...
Super tes vidéos, juste pour infos, ca représente combien de temps de travail une vidéo comme celle ci "Un mercredi matin au Club Junior" ?
OK, merci beaucoup pour toutes ces infos, je vais donc parcourir la collection de liens afin d'en savoir plus. Concernant les barrettes de...
Oui je vais voir avec le support de Pinnacle, et oui j'ai déjà essayerla désinstalation,etc... Et rien n'y fait, que ce soit sur une bécanne en...
J'ai lu avec attention vos réponses à mes objections, et j'avoue que ca m'a fait plaisir de voir autant de réactions... DOnc, il est vrai que...
Juste pour faire part de mon avis, et dire que Pinnacle Studio 9 est vraiment trop nul et ce pou plusieurs raisons : - il bug tout le temps, il...