Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir: tout simplement , je glissais mes transitions entre les vignettes je suis maintenant sur " une ligne texte " mes transitions ne sont...
bonjour:je n'arrive pas à faire mes transitions sur un dvd que j'ai importé avec studio 16 : y'a t'il une possibilté : merci jalon
bonjour: je fais un autre film et je n'ai pas le même plan de montage que j'avais eu pour le film précédent : pour couper une scène j'avais une...
pinnacle studio 16 bonsoir: ça y est, j'ai assimilé mais ça été dur merci beaucoup jalon
pinnacle studio 16 bonjour: crois moi que j'ai fait beaucoup d'effort pour te suivre et hélas sans résultats pour les couleurs : est ce dû à mon...
pinnacle studio 16 merci GCVMP je n'ai pas trouvé toutes les couleurs! bonne soirée
bonjour: je n'arrive pas à mettre mes titres en couleur sur mon film , est ce que vous pourriez m'aider merci d'avance jalon
bonsoir : continuons à rester poli je vous informe que le problème est résolu, cela venait de la mauvaise configuration du camescope merci jalon
bonjour: j'ai réussi hier à capturer une partie de mon film et quand je l'ai repris l'ordi me signale que" l'appareil vidéo n'a pas été trouvé,...
merci et mes excuses de n'être plus expressifs je ne rencontrais pas de problèmes jusqu'à ce jour, j'enregistrais mon film avec studio et puis je...
bonjour: cette situation est récente puisque studio était reconnu il y' a 48 heures: depuis ce matin je lis après avoir fait un essai de...
bonjour: j'ai 2 logiciels dans mon ordi. VAIO MOVIE STORY ET PINNACLE SUDIO 11,seul VAIO est reconnu ; impossible d'enregistrer le film avec...
bonjour: j'ai installé cdex, cela s'est bien passé sauf que j'ai la surprise de ne pas avoir de son: j'ai tout essayé: aussi je vous demande de...
bonsoir: je n'ai pas la connexion internet et la cause est" réseau non identifié, pas d'accès réseau" sur mon ordi fixe alors que j'ai la...
bonjour : je reformule ma question : je voudrais importer une vidéo à partir d'un CD-RW pour le retoucher et y ajouter des photos : j'ai pour...
bonjour : je n'arrive pas à importer un film sur studio 11: c'est un fichier AVSEQ01 DAT je coince au niveau de la sélection du disque: pouvez...
bonjour: puis je installer sans aucune complication le scanner epson smart panel avec mon nouvel navigateur windows 7 ? merci
bonsoir : mon disque mpix 353 ( que je viens d'acheter) ne reconnait pas mes fims de vacances gravés sur cd ou dvd : y'a t'il un moyen de corriger...
bonjour: j'ai un dvd-r avec un film gravé et je voudrais ajouter des photos : est ce que cela peut se faire : merci : jalon
bonsoir ggfx : tu as réglé mon problème, c'est logique mais il fallait y penser merci beaucoup jalon