Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, comment réaliser un effet vapeur sur une séquence filmée...? je n'arrive pas malgré les explications postées fin juin! merci!! :)
:( oups oups, dsl..... merci beaucoup pour ces informations, à bientôt pour la suite des aventures!
merci beaucoup! - donc l'étape numéro 1 est valide.... l'image obtenue est celle-ci (voir haut) mais je ne vois pas bien la différence entre...
étape 1 : normal que ca reste rouge?? euh ca na pa lair rouge sur cette page..??!:(
normandjamy , tu penses que le labo de particules fonctionnera mieux que l'astuce "nuage" photoshop ??
Merci des info... :bravo: je rencontre qqs difficultés pour : "Tu récupère la couche rouge, et tu la copie pour un faire un alpha. Tu...
bonjour, je souhaiterai rajouter un effet vapeur (non obtenu au tournage) sur une séquence vidéo montée sur première 6.5. Quel logiciel...
en utilisant l'option proposée, mon image n'est pas propre, comment dépixelliser à présent?? merci.
quelques précisions: processeur = athlon 2400+ carte mère = a7n8x nvidia asus probe carte graphique = winfast os = windows 2000 pro mémoire...
recadrage Je suis allée chercher dans ce sens, mais rencontre des difficultés... comment faire exactement...? Mon Pc n'arrête pas de me planter...
salut à tous, je souhaite zoomer une image, passer d'un plan de demi ensemble à un plan rapproché. pour l'instant je n'ai trouvé que "image...