Séparer les noms avec une virgule.
La méthode non orthodoxe a FONCTIONNE !! C'est totalement incohérent. J'ai donc retouché la vidéo, en modifiant de façon infime la...
C'est pas très orthodoxe, mais ça me semble une bonne idée. J'essaie donc ce soir d'appliquer un léger effet, imperceptible, sur l'ensemble de...
Ah ouais.... Mais alors pourquoi il n'arrive pas à désentrelacer de manière correcte, simple et multiple le reste de la vidéo ???? :hum:...
Merci pour ces renseignements. Une dernière interrogation toutefois (c'est mon petit côté scientifique) : Comment se fait-il que dans la...
Je trouve la méthode de JLH 37 très rationnelle. Mais plutôt que de trouver un camescope pal, pensez-vous que je puisse trouver quelque part un...
Je confirme que mon camescope est NTSC : le DV est donc en format NTSC. Je vais donc essayer de le convertir en DV Pal,(je ne sais pas comment...
L'option Bottom field first est bien sélectionnée. Ce qui m'encourage à penser que le problème relève de l'encodage MPEG 2, c'est que cet effet...
J'ai pas remarqué la possibilité d'avoir une option entrelacé/progressif. Je vais vérifier. Faut-il que je vérifie les paramètres sur mon...
Excellente question ! J'ai déjà fait un DVD format NTSC : je n'avais pas d'effet de peigne et bien évidemment, sur le lecteur DVD de salon PAL,...
En fait, mon problème de gros pixels quand il y a mouvement, apparaît aussi bien à la lecture du DVD : - sur la TV, - sur le moniteur de...
Bah justement mon but est de faire un DVD qui puisse être lu sur un lecteur DVD de salon. Quand je choisis l'option Interlaced au moment de...
Voilà : j'ai un petit problème d'encodage. Je travaille avec un Camescope Sony DV (NTSC) et Vidéo Deluxe 2005 de Magix. Je transfère mon...