Séparer les noms avec une virgule.
Matériels "EX" pour caméras Sony PMW-EX1(R) et EX3 En vente (par un particulier) avec Lettre de Cession et copie des Factures d'origine. NEUFS,...
Les sarcasmes pour toute réponse... ça donne pas envie :suspicious: Pour en savoir plus sur le sujet de ce post : Lire :jap:
:non: Inutile, j'ai trouvé la solution sans tout ce bazar ni le moindre € supplémentaire. :jap:
Le sarcasme n'est guère constructif et, comme habituellement, fondé sur des préjugés (si si, j'ai toutes les licences... et que sais-tu des...
Bonjour à tous, :-) Objectif : convertir un .mov en .flv pour intégration dans un site web. Je ne trouve rien dans Final Cut ni Compressor...
Tout dépend où tu l'achètes. Chez un revendeur agréé, il ne devrait pas y avoir de problème (les EX1 sont vendues avec le nouveau firmware v1.11...
La Z1 était meilleure en automatique pour la balance des blancs ? :suspicious:
- Comme indiqué, le nouveau firmware v1.11 (BPE-SS-035J d'après une info SONY) ne fait pas que rendre compatible aux SxS 32Go et disque PHU60K :...
Une petite indication ici, mais pas aussi fiable que si on avait le chemin pour aller voir directement dans le menu de l'EX1 :unsure:
Merci pour tes réponses ! Nous allons voir ça demain.
Merci pour vos réactions... Je retiendrai la plus optimiste ;-) (Pour la moins optimiste : combien coûterait l'envoi et la mise à jour par SONY...
Urgent Quelqu'un peut-il me dire comment changer soi-même le FirmWare d'une SONY PMW-EX1 pour le mettre à jour ? (Donc, sans passer par SONY.)...
Cela dit, quant on n'a pas le temps, j'espère que la EX1 fait au moins aussi bien en automatique qu'une caméra grand-public type HC9 (balance des...
Bonjour, PruneJe ! ;-) En fait, la réponse est pour un acheteur d'une EX1 chez HDEW il y a 1 mois, afin qu'il vérifie s'il a le bon...
Bonjour à tous, ;-) Je n'ai pas trouvé ici réponse à cette question : Comment, par quel chemin dans le menu de l'EX1, trouver sa version...
Merci pour ta recherche... Si tu trouves, merci de me faire signe :-)
Une extension de garantie gratuite par un revendeur agréer Sony ? :suspicious: Cela m'étonnerait... A moins que tu ais une piste ? A moins que...
Ils m'ont promis 1 semaine de livraison... On verra. J'attends leur réponse pour savoir si les EX1 qu'ils vendent ont bien le nouveau...
Hdew Merci pour ta réponse ;-) En effet, je les ai eu hier au téléphone (en français !) : bonne impression. Mais, je n'ai pas encore testé....
Merci pour votre réponse ;-) 4600 €, c'est un maximum pour moi. Donc, c'est ça ou rien. :unsure: Maintenant, je calcul le risque au maximum...