Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Voila mon problème : Mon film se termine par une chute seulement la comédienne met sa main au sol pour éviter de se faire...
Résolu ! mais la pa' compris Ne trouvant pas d'où venait le bug je suis revenu à une version encore antérieur, d'une taille tout à fait...
Encore merci pour ton aide Bon ! après divers recherches et manips voila où j'en suis : Je suis revenu à une ancienne sauvegarde bcp plus...
je vais tester ça ! merci pour ta réponse précise , je vais tester ça de ce pas... mais au premier coup d'œil, je vois que l'un de mes...
Quelqu'un sait Où puis je trouver les informations relatives aux fichiers d'indexation et d'uniformisation ? merci de votre aide
Merci Tout d'abord merci pour ton aide ! Où puis je trouver les informations relatives aux fichiers d'indexation et d'uniformisation ?
Bonjour à tous, Voila mon soucis depuis quelques temps mon projet plante dès que je veux l'enregistrer; je peux extraire le media, modifier des...
merci, je continue la conversation sur l'autre "post" mais je n'ai toujours pas trouvé la solution :( @+
Moi j'ai essayé mais je suis déjà en <ChannelType>1 donc rien ne change ?????
Bonjour à tous, Voila mon problème: Je travaille sur une vidéo en HDV à 48000hz stereo. Quand je veux créer un dvd PPRO me dit "mixage audio...