Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, depuis quelques temps il m'est impossible de faire un export (mpeg 1, mpeg 2, quicktime movie etc) sans que mon image ressemble à un vrai...
comme quoi ? merci !
Voici se que signifie Pan & Scan : Procédé visant à recadrer une image au format 16/9 sur la surface d'un écran 4/3. Le recadrage s'effectue sur...
C'est bien ce qui me semblait contrairement à ce que j'ai lu ailleurs ! Le problème est que je ne veux pas installer la version 4.6 car celle-ci...
Salut ! qui peut me certifier que la version d'Avid xpress DV 3.5 est compatible avec windows XP PRO SP2.
Quelle version de quicktime as-tu sur ta machine ? La version 7 ne doit pas être installée, j'ai eu des problèmes de peigne sur mes export MPEG 2...
tes enceintes ne sont pas cramées ?
Re: tu peux graver telquel Seul Avid XPress DV 3.5 et inférieur exportent en MPEG2 ;)
Re: Résolu facile Normal que ça ne marche pas au premier coup si tu fais un simple copier/coller. Le système ne peut pas deviner que tu as...
Si quelqu'un pouvait faire la même chose avec Avid DS Nitris, je suis preneur ;)
Tu vas dans le dossier d'installation d'Avid sur ton disque dur, tu cherches les 5 fichiers suivants : AuthorScriptLibWin.dll LTDIS11n.dll...
Les 5 fichiers ne concerne que le logiciel AVID XPRESS DV 3.5 qui fait de l'export mpeg2 et de la création de DVD ! Maintenant il existe des...
Bizarre, peut-être que ta version d'Avid est buggée ? Ou un conflit avec la Ram ? Mais si tu as le problème sur les deux machines, il ne reste que...
Bizarrement sur le site d'avid pas moyen de trouver quelque chose qui concerne ce message "authorscript buffer overflow" Ton disque dur est...
Non le problème est ailleurs, j'ai déjà donné la solution dans ce forum quelque part ! En fait il y a 5 dll qu'il faut dégager du dossier...
Chers amis , je vous propose 2 montages à la sauce Psylos Le premier: Constantine Durée: 3mn46s Codec: DIVX 5 Taille: 360X288 Fichier: .avi...
Pour ma pars j'obtiens de très bons résultats en utilisant flaskmpeg3.0exp pour convertir mon vob avec le codec avid, le tout en PAL entrelacé et...
Constantine et xXx à la sauce H.S. 2 nouveaux clips à la sauce H.S. réalisés avec Avid XPress DV (A priori ça devrait décoiffer :D ) Le...
Non aucune explication ! C'est un bug d'Xpress DV
Utilise flaskmpegXi pour convertir ton vob avec le codec Avid (ex, PAL 2:1 Entrelacé) et pour le son il faut choisir "Non compressé" Tu...