Séparer les noms avec une virgule.
On a tourné avec la HDV de Sony (Z1). On avait effectivement un petit stabilisateur. Le plan de l'immeuble est fait avec 3dsmax et les voix sont...
[img] Et voila La Mine, mon nouveau court metrage. Pour ceux qui auraient loupe mon precedent post, ca parle d'un homme qui marche sur une...
LuvGhost > Patience, la suite est pour très bientôt... Gilz > Oui, c'est un peu fait exprès (sinon, je n'aurais pas donné le pitch!). J'en...
Bonjour a tous. Voici la bande annonce de La Mine , un court métrage que j'ai tourné cet été en HDV avec la HVR-Z1 de Sony. L'histoire est...
Je suis réalisateur débutant, et comme beaucoup de réalisateurs débutants, je suis nul en direction d'acteur. J'ai un peu fait le tour sur le...
D'abord merci d'avoir regardé le film. Je suis bien d'accord avec toi, Baal77, l'acteur est pas terrible (D'ailleurs, tous ceux qui ont vu le...
Eh ben... Il est si nul que ca mon film ? :(
Salut ! Voilà, c'est mon film, je l'ai pétri avec amour et j'aimerais savoir ce que vous en pensez. C'est l'histoire d'un gars qui est...
Nous avons la joie de vous faire découvrir le site de notre toute jeune association qui a pour but de produire et de réaliser des films amateurs...
Salut. Nous sommes une assoce située à Aubagne pres de Marseille, et on essaye de monter des films de science fiction et fantastiques. Nous...