Séparer les noms avec une virgule.
Je cherche une doc ou le user guide de Virtualdub en français, si quelqu'un a une idée où trouver cet oiseau rare....! merci d'avance jako
virtualdub Vous semblez connaitre Virtualdub, en tous cas la version 1.5. mon problème est que ne connaissant rien à l'anglais (et oui je...
Les gars, on sort du sujet, je connais Virtual dub, et je sais que AM capture capture en 320x qq chose. mon vrai problème c'est la Capture...
dc10+ (suite) Sévolia les deux dernières question, mon format de capture Hi8 et quelque soit le niveau de qualité c'est pareil. la...
Ok, ben ebie je regarde du coté du codec divx 5.2 que j'ai en effet sur ma M/C, je vais le virer! par contre, je capture en hi8 et c'est vrai...
j'avais compris que tu avais une KT7 de chez Asus. Bon ok on a le mème matériel mais moi c'est la M....., et je ne comprend plus. j'ai des...
salut Sevolia, ce n'est pas une KT7 mais une MSI lite 6330, et je commence à penser que c'est elle qui fout la zizanie. j'ai tout tenté, je...
Merci à Phil 135 et à Kiao de m'avoir répondu, je découvre le repaire.net et c'est un coin sympa. Concernant le PB que je rencontre avec la dc10+...
je suis confronté au problème suivant: je possède cette carte depuis 9 mois et j'ai réussi à réaliser un film et un seul (et encore il est...