Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je possède un macbook pro (gris) sur le quel j'ai installé une multitude de choses, et malheureusement je n'arrive pas à me...
Carement :) Ca serai excellent ! On verrait l'évolution des machine dans le temps, ce serai super :bravo: :bravo: :bravo: Qui veut s'en occuper...
Salut à tous, Je vend un Steadicam Merlin (Valeur neuf = 750€) Il est comme neuf, dans ca boite d'origine, avec tous ces accessoires. Il a...
Salut a tous! C'est bon ne cherchez plus les gars j'ai enfin trouvé :D Depuis le temps que tout le monde cherche des information sur les fameux...
Suite à leurs achat pour un projet bien défini, je revend : - 2 disque dur firestore FS-4 HD 60 Go avec leur batterie 90min - 2 batterie 90min...
Merci pour ta réponce :) J'ai acheté presque la meme configue que toi, Q6600 o/c 3.0Ghz Asus P5E3 2Go DDR3 1333Mhz 120Go SATAII avec Xp pro...
Aie... Quand je vois les résultats de certain, je me dis qu'il est vraiment temps de changer de machine! Je tourne depuis 2 ans sur un AMD x2...
Salut, Tous d'abord bravo ! :bravo: :bravo: :bravo: Super sympas ce court ! C'est bizar mais tous le monde a solicité la technique ds ce...
Je te remerci de ta reponce rapide je vais de ce pas essayer :)
En rapport avec ca... J'ai mon aussi un projet de clip pour un groupe de rock, je me demandé sil etait possible de syncroniser le son montage...
merci bcp :) merci a ous pour votre aide .
On ne peu donc pas essayer le HDV ??? :hum: Ca me semble louche ... Quelqu'un d'autre peu me confirmer ? En tout cas merci a toi Simonstre
Je pense que j'ai réglé mon probleme :) Oui je touche du bois mais il me semble avoir réglé mon probleme ! La reponce : Les modits drivers du...
Pour expliquer un peu mieux mon probleme, sur la photo suivante vous pouvez voir : " Available presets" Adobe HD-SDI Adobe HDV Adobe SD-SDI...
Salut a tous, J'ai téléchargé la version tryout de premiere pro 2 et malgré tous mes efforts, je n'arrive pas a créer un nouveau projet HDV...
Aïe 256 Mo ....! C'est un sacré investissement qu'il te faut pour faire marcher des logiciels comme premiere pro 2 ! Mieux vo t'orrienter vers un...
Salut a tous, Tout d'abord veuillez excuser mon nouveau sujet qui fait un peu tache parmi les nombreux sujets instructifs qui ont étais abordé...
La kestion est bien valable ds les deux forum car je nutilise pas pour l'instant le mode HDV. J'enregistre bien en HD mais je converti en DV pour...
EXCUSEZ MON RETART En faite ma config c un PC AMD 64, 2Go RAM, HD SATA ( pour le disque de travail pas le system ! ) Carte grafique ATI 128Mo, Je...