Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour J'ai cinq ans d'experience en tant que monteur video sur Vegas 4 á 8 et Architect avec lesquels j'ai contribue a la realisation de...
Bonjour Je dois modifier l'intro d'un DVD que j'ai fait il y a quelques mois et je n'ai que les fichiers VOB, IFO, BUP. Le fichier s'appelle...
C'est la premiere fois et, oui, 3 secondes c'est hyper long.... Architect colle des frames noires a la fin de la video. Meme si je mets le "out...
Bonjour J'ai une video en MPEG2 faite avec Vegas5, je la mets dans Architect 2 avec le son en AC3 et systematiquement a la fin de la video ca...
Tu ne peux pas utiliser VirtualDub pour ouvrir les .VOB. Il faut VirtualdubMPEG2 qui ne fait pas l'ac3 mais qui convertit le VOB a AVI, et il y...
Wooo merci, j'ai trouve VirtualDubMod qui fait la conversion des 2 pistes audio et son, ca marche super ! Alice
Bonjour J'ai fait des DVD avec Vegas4/5 et je cherche a faire un genre de "best off" en regroupant des bouts de DVD ensemble. J'ouvre mes...
Bonjour J'ai deux ans d'experience en tant que monteur video sur Vegas 4/5 et Architect avec lesquels j'ai contribue a la realisation de...