Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir, En effet le format audio du menu est en mpa. pour le reste je ne sais pas trop sachant que j ai toujours fais comme ca pour la maj...
ouh la je vais essayer de prepondre a tout ca... pour la versoion c est DVD-lab.Pro.v1.53 le film comporte deux moovies et un menu avec une...
Bonjour à tous j utilise dvd lab pro depuis un an et aucun probleme...Aujourd hui je tente de faire un dvd et un message apparait : runtime...
bonjour a tous je suis en train de bosser sur un projet que je dois rendre mercredi voila que j ai presque fini et qu une catastrophe arrive...
j ai oublier de dire aussi que dans capture tool pour video et audio on me propose que host 1394!!! est ce normal?????? remerci d avance
coucou tout le monde je sais qu il ya plein de sujets qui reviennent sur ce probleme mais aucun qui me permette de regler mon soucis et j ai...
help salut a tous alors moi j'ai avid x press pro 4.0.1, il a toujours tres bien marche et aujourd hui je lai ouvert et il me dit "can't find...
svp soyez sympa je suis vraiment dans la m.... je suis sur que quelquun peut me repondre...snif merci
en fait dans le lien que j ai mis dans le message precedent il faut regarder la bande annonce merci
bonjour a tous je suis en train de faire un montage et je dois faire un titre avec une image en debut de titre et une a la fin. je vois vraiment...
merci!!!!!!!!!!
BONJOUR TOUT LE MONDE VOILA JE TRAVAIL SUR AVID ET MES IMAGES SONT SUREXPOSE POUR BEAUCOUP EXISTE TIL UN MOYEN DE CORIGER CA AVEC AVID XPRESS PRO...
bonjour a tous j ai un peu percourru le forum et je trouve pas de reponse exacte a lma question donc je suis oblige d ouvrir une discution!!!! bon...
1000 MERCIS LA SOLUTION A ETE TROUVE CA MARCHE ENFIN...OUF!!!!:bravo:
bonjour a tous, je voudrais faire l'export d une sequence directement sur mini dv grace a digital cut mais rien n-y fait il y'a toujours un...
bonjour a tous, j utilise avid xpress dv comme logiciel de montage . depuis quelque tps le mesage "the port "ohci" is busy and cannot be used for...