Séparer les noms avec une virgule.
:) ben, disons - des prix abordables (premirer element est a ce sujet une excellente idee mais ... voir point suivant) - ne pas faire...
Bonjour à tous, javascript:smilie(':perplexe:') je suis entieremnt d'accord avec l'idee d'une rubrique truc et astuces, mais cela signifie t il...
Totore, quelle camera avez vous ? si je comprends bien votre astuce, cela revient à utiliser la camera comme convertisseur analoque vers dv ?...
En fait, je souhaite surtout recupérer/numériser mes K7 VHS sur cd video ou dVD. Aussi n'arrivant pas à acquérir de signal video par la sortie...
Je sais bien que ma question va en faire rire plus d'un, mais je ne suis pas certaine de bien comprendre les différences ... La RT2000 semble...
Il semble, que j'ai trouvé une partie de la reponse sur le forum du moins en ce qui concerne la manip sur la base de registre:...
Bon alors si j'en crois ce post il est réellement possible de saisir une video VHS via la RT2000, parce que moi je n'y arrive pas. Quelqu'un...
C'est utilitaire existe t il pour les cartes RT2000 / RT2500 ?
Bonjour, J'ai visiblement un soucis analogue : quand je veux capturer un K7VHS via le port S-video de ma rt2000 l'ecran de prévisualisation en en...