Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour la remarque, j'ai posté a cet endroit pour indiquer que le même problème se produisait dans d'autre logiciels.j'ai oublié de dire que...
tremblements parties d'images sur TV Bonjour, J'ai le même problème avec premiere 6.5 sous Windows XP et pas sous windows 98 se et n'ai jamais...
Toujours pas de réponse et de solutions concernant ces écrans bleus et ces images tremblantes en pause; après avoir éssayé beaucoup de chose...
**** lire Hollywood + et non hollywood FX ***
Bonjour, Pour ma part cela venait d'un driver (carte hollywood FX) qui n'était pas installé (figurait dans "autre périphériques") et qui devait...
Bonjour, Jai le même problème et avec a peu près la même configuration. Après avoir installer un certain nombre de MAJ carte mère, carte...
Bonjour , J'ai le même problème, quelqu'un a t-il trouvé la solution ? Merci.
Le driver reconnu par Windows est bien le IEEE 1394 Texas Instruments, ce problème de tremblement d'image se retrouve dans d'autre logiciel...
Merci pour votre réponse Ce n'est pas une image fixe, et je me suis peut être mal expliqué, mais c'est plutot lors d'une pause a la lecture de...
Bonjour, Sous Premiere 6.5 en visu sur un televiseur au travers de mon camescope DV les arrets sur image scintillent. Ce problème se manifeste...
Heureusement que j'ai trouvé la solution ! .....
Impossible de faire reconnaitre le camescope sur USB. Il figure toujours dans "autres périphériques". Après supression, mise à jour de "usb...