Séparer les noms avec une virgule.
bon ça à l'air de fonctionner, j'ai désactivé tous les effets sonors dans ouindoze 7pro. Merci beaucoup, ça m'a permis d'économiser le prix d'un...
Bonsoir, je vais regarder cela. merci.
J'ai reçu l'adaptateur xlr femelle/usb. La configuration semble facile sur ppro, mais je n'arrive pas à enlever la réverbération de la voix lors...
Ok, je vais voir cela pour l'adaptateur xlr en usb, ça me paraît le plus simple. Merci beaucoup pour toutes ces infos.
Je ne vois pas comment, mon micro est en xlr.
Merci pour votre réponse, ce que je souhaite faire c'est une voix off après avoir fait mes rushs et avoir un micro-casque sur ppro.
Bonjour à tous, Je souhaite faire des voix off sur ppro, une utilisation occasionnelle pour mes vidéo/tutos sur Youmachin, quel micro casque...
Ah oui, je ne savais plus, merci beaucoup.:idea::good:
bonsoir à tous, un couple de mariés, mr et à droite, madame est à gauche ; je voudrais inverser la photo (jpg) en mettant mr à gauche et mme à...
bonsoir à tous, Merci beaucoup pour toutes ces précisions, je vais m'employer à exécuter à la lettre cette tâche, avec l'espoir que ça fonctionnera.
Merci pour ta rapide réponse, mais à l'époque la solution proposée ne me plaisait pas trop car trop compliquée peut-être. Aujourd'hui, il faut...
Bonjour à tous, Je réveille ce fil en sommeil depuis avril 2020, n'ayant pas trouvé de solution pour mon scanner. J'envisage d'acheter un nouveau...
Vuescan fonctionne pour les négatifs noirs et blancs en tenant compte du support de négatifs ?
Oui effectivement , moi aussi je l'ai téléchargé pas plus tard qu'hier en version d'essai, mais ce n'est pas satisfaisant car la version d'essai...
Bonjour à tous, En ces temps de confinement, j'ai ressorti mes diapos et mes planches de négatifs noir et blanc des années 70. Cela fait...
Merci à tous pour vos éclaircissements, je crois que je vais opter pour l'Asus gtx 1660 Super comme indiqué plus haut.
bonjour à tous, Après vérification, l'alimentation a bien un connecteur de 2 pins attaché au connecteur de 6 pins, donc je devrais pouvoir le...
connecteur à 6 pin et non 8. Y a t'il possibilité de mettre un adaptateur ?
[ATTACH]
En regardant les caractéristiques de la CG asus gtx 1660 ti, elle est légèrement plus large. J'ai constaté que le connecteur a 8 pin alors que sur...