Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je vends ma Caméra Sony Z1 en parfait état, ayant peu servi, première main, DVCAM et HDV, aucun choc, avec tous ses accessoires...
Bonjour Je vends ma Caméra Sony Z1 en très bon état, DVCAM et HDV, aucun choc, avec tous ses accessoires d'origine, les câbles, le chargeur, + 1...
J'ai essayé RAW J'ai essayé! Tous filmé en RAW. Mis à part quelques plans au milieu. [media] Qualité 1080p HD
Merci Forest Finbow, Moi j'ai pensé que c'est la traitement video dans Adobe AE. La carte est une bonne carte, Komputerbay 64 Go Professional.
Test magic lantern RAW (Canon 5DMkIII) Bonjour, J'ai testé la vidéo sur le Canon 5D MkIII en RAW. L'image n'est pas fluide, la rue avec des...
Bonjour, Je travaille sur un documentaire pour une chaîne de TV étrangère. Nous avons reçu les exigences audio, mais il est difficile de...
Comment installer iZotope Edius VST? Je ne peux pas installer iZotope EdiusVST_501 par-dessus de Edius 501. Comment faire ?
Je cherche un journaliste avec une expérience (quelques reportages, ou documentaires) pour retravailler mon texte. Il s'agit d'un documentaire de...
Encore une petite question, s'il vous plaît. On peut utiliser la carte mémoire comme celle-ci : Comparer les fiches produit dans la catégorie...
Merci pour vos réponses. J'ai un bon client. C'est une chaîne de télévision étranger. Ils travaillent encore à SD 4:3. Parfois il faut filmer...
Salut, J'aimerais acheter une caméra Sony EX1 mais j'hésite car j'ai quelques clients qui me demandent DV ou DVCAM en 4:3. Puis-je faire sortir...
Bonjour je vends une Sony PD150 DVCAM qui a trés peu servie (dans sa boite d'origine), au prix de 2300 €uros. J'habite à Paris....
Merci pour ta réponse! Il ne suffit pas la capacité de l'ordinateur, ou il y a un problème, je n'ai pas réussir.
J'ai un ordinateur assez faible pour HDV. Dans Edius, je peux faire l'acquisition en format natif (M2T), mais sur Time ligne, Edius s'arrête...
Merci PascalAVS Donc ce n'était pas possible avec ma machine :(
Merci pour ta réponse! J'ai capturé en HQ, mais je n'ai pas décoché toutes les options, sauf pour l'audio. Comment capturer en HDV ? Et quelle...
Bonjour ! J'ai un problème avec l'acquisition HDV dans Edius. Pendant, l'acquisition, il découpe en morceaux aléatoirement, une interview de...