Séparer les noms avec une virgule.
Merci Dan Je vais essayer
Merci Csmax Effectivement ça a marché avec Premiere 6.0. Je viens de l'essayer.
Bonjour, J'ai vu sur ifrance.com une procédure pour l'activation DVin du Canon MV20 par la télécommande. Quelqu'un a réussi à le faire ? De...
Bonjour david74 Comme je suis hyper novice, je n'ose pas te dire grande chose. Mais j'ai fait l'acquisition depuis un DV Canon MV20 avec un...
Première 5.0 et non pas Première 5.9. Faute de frappe.
Le problème pourrait effectivement provenir de ma version Première 5.0. J'ai essayé la capture avec Scenanlyser - ScenalyserLive - DVIO -...
Comment vérifier la version de DirectX Démarrer (Start) - Exécuter (Run) - Taper dxdiag et cliquer OK. C'est tout.
Effectivement tu pourrais trouver des câbles de haute qualité de Belkin chez Darty. Mais comme je voulais juste faire un essai je me suis...
Merci pour votre réponse Je vais essayer de trouver Première 6.0 et vous tiendrai au courant dès que possible
Je ne comprend pas ta question J'essaie d'être plus clair. Il est impossible de capturer les images d'un Canon MV 20 connecté à un portable...
J'ai le même problème J'ai un Canon MV20 et un portable Toshiba doté d'un port Firewire. J'utilise Adobe Première 5.0. Quand les deux sont...
J'ai connecté un DV Canon MV20 à un portable Toshiba disposant d'un port Firewire et fonctionnant sous Win2000. J'ai également installé Adobe...
Ca y est ! J'ai trouvé le câble. Merci beaucoup à tous
Mais je ne comprend pas Je vois que les prises sur mon caméscope et mon portable sont tout à fait différentes comme si elles pouvaient rentrer...
Merci Chaboune Donc il s'agit d'un câble IEEE à 4/4 broches mâle - femelle, est-ce vrai ? Merci
Bonjour, Pourriez vous me dire quel type de câble IEEE - 4 broches ou 6 broches - que je dois avoir pour connecter mon Canon MV20 au portable...
Bonjour, Je suis purement novice et ai besoin de votre aide. Je voudrais connecter un Canon MV20 à un ordinateur portable Toshiba disposant...