Separate names with a comma.
Bonjour, J’ai une séquence d’images png issu d’un logiciel 3D que j’essaye de convertir en une vidéo .flv (vidéo pour Flash) avec After Effects...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un site internet permettant de fabriquer des vidéos a partir, notamment, de photos. Afin de créer des sortes...
bonjour, Je cherche une solution pour soustitrer facilement mes vidéos flash 8. j'aimerai trouver un player permettant d'afficher des...
je viens de tester les deux solution porposer GEGE : le codec huffyuv fonctionne bien mais fait toujours des fichiers très lourd, dommage....
arf, c'est deja fait , j'ai même tenter de l'installer sur une autre machine , rien y fait toujours le même probleme.
personne n'a été confronté a ce probleme?
Mes vidéos sont des captures d'écrans d'ordinateur en 1024x768 le mode de diffusion final sera une vidéo en 800x600 pixel carré ( format de...
bonjour Je suis sous Première Pro 2.0 quand je fait une vidéo en DV tout va bien. par contre je m'arrache les cheveux a chaque fois que j'ai...
bonjour j'ai filmé en DVCAM avec 4 canaux pour le son. J'aimerai pouvoir les récupérer dans première pro 2.0. Hors quand je fait une aquisition DV...
la version 2.0
j'ai le message d'erreur suivant " erreur d'ouverture du fichier E/S " à chaque fois que j'essaye d'utiliser l'adobe media encoder. cela se...
salut as tu trouver une solution as ton problème ? il semblerai que j'aurai le même ...
Bonjour, Venant du monde multimédia/web, je ne suis pas très au fait du jargon vidéo. j'aimerais savoir ce qui se cache derrière le mot...
cool merci ça marche bien. Il n'y a que cette methode qui existe? je suis curieux...
bonjour, j'aimerai savoir si il existe un format de vidéo incluant un canal alpha? pour le moment je travail avec une video + une autre video...
personne n'a été confronté a ce genre de problème?
j'ai eu entre les main un projo pour lequel on m'a assurer que c'était un équivalent mandarine La ref des projecteurs est : Multiblitz...
Bonjour, je cherche un fond bleu transportable avec une armature. J'ai bien trouver des fond bleu mais a chaque fois seulement du tissus ou de la...
bonjour j'aimerai savoir si il est possible d'ouvrir un montage fait avec FinalCut sous Avid XpressDV ou première Pro sur PC . est ce...
si quelqu'un a des conseils je suis intéréssé aussi J'ai des interviews a faire pour une vidéo d'entreprise. Je ne sais pas en fait si un...