Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Non la case images fixes numérotées n'était pas cochée, je crois même que la case était grisée Oui les images portaient un nom...
Bonsoir, J'ai eu aujourd'hui exactement le même problème de remplacement d'image que tu as très bien décrit. J'ai également fait un petit...
Merci Agrach pour ton retour d'expérience ! ...bien instructif !
Merci Homero et Arroeux, J'ai pensé naivement que l'enregistrement d'un son ne variait d'un enregistreur à l'autre que dans sa qualité et non...
Bonjour, J'ai filmé une scène avec un Canon 5D mark II et un petit micro sony branché sur mon 5D. En parallèle, j'ai réalisé une prise de...
C'est bon, j'ai compris la blague :D Effectivement on est loin de l'ampli à tube, mais bon, parfois c'est dans les vieux pots qu'on fait les...
c'est vrai ;-) j'ai changé mon fusil d'épaule . Et un couple MKH 30 + MKH 40 ça le fait mieux? Je t'ai bien écouté tu sais, mais le "NEUMANN...
Merci Mcpluto, bonjour Homero, Je ne suis pas dans une dynamique commerciale, et j'aime bien prendre le temps de tout mettre en place pour...
Bonsoir, Merci Homero pour tes judicieux conseils, j'ai passé tout le week-end à chercher ma solution, et je cherche encore... Pour le micro...
Bonjour Homero, bonjour à tous Merci pour tes bons conseils, je ne connaissais pas l'adaptateur de Beachtek, qui a l'air d'être la bonne...
Lol Merci pour ta réponse Homero, effectivement il vaudrait mieux être deux, un pour l'image un pour le son pour optimiser la qualité du résultat!...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps je me renseigne pour comprendre ce qu'il me faudrait comme matériel pour faire des prises de son stéréo...
Pas réparé ! Car hors garantie internationnale, et non pris en charge en France, (puisqu'achetée en Asie). Je dois la renvoyer en Asie, et je...
Bonjour Aethis, Disons que tu risques de payer un peu moins cher...à voir quand même, parce qu'avec les frais de douane et de TVA, les taux de...
Bonjour Aethis, J'ai commandé une PD150 il y a plusieurs années, j'avais également pris une garantie internationnale MACK. Un jour sans...
Merci Jambz, j'ai beaucoup aimé la présentation de la création du stabilisateur ! Merci beaucoup pour le partage ! C'est vraiment devenu...
Enorme surprise, merci au repaire, je viens de passer par le plus grand des hasards sur le forum et je tombe sur ce nouveau firmware !...
Salut, Il me reste un peu de corindon blanc si tu veux! Voilà, si tu es intérréssé, n'hésites pas à me le faire savoir. Cordialement,...
Merci beaucoup Messieurs pour ces infos. coordialement, Energik3
Merci pour ces infos... Je crois que je n'ai pas trop le choix alors, que d'aller chez le réparateur....quelqu'un connais un bon SAV sony sur...