Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce matin, désinstallation et réinstallation d'Edius, SANS l'antivirus F-Secure (fourni par Numericable). Tout allait bien jusqu'au moment qu'on...
Merci Marc. Je vous tiendrai informé.
Plantage Edius Lors de la désinstallation d'Edius faut-il aussi désinstaller les plug-ins (Bonus DVD) ? Quant au "driver" pour la clé USB, je...
Les solutions Canopus sont beacoup moins gourmandes en ressources que PREMIER pro ou Elements. Pour réaliser ses montages sur un portable, je...
Premier contact avec Edius NEO Après chargement de la version Demo, j'étais agéablement surpris de la richesse de cette version soit-disant...
Heureka, je suis sauvé. C'est le support de Canopus UK qui m'a fait parvenir (gratuitement!) les derniers pilotes et plug-in (vers. 1.53) pour...
Désolé, mais comme je l'avais déjà signalé dans mon post, je n'arrive pas à récuperer ce f.... plug-in chez Canopus Us (rarement vu un site aussi...
Sur un system s/s Winows XP pro et équipé d'une carte Canopus Storm II, je souhaite faire fonctionner PPro 1.5. J'ai lu qu'il faut charger un...
Affichage avec carte graphique GForce Je viens de recevoir le "patch" de Xtrm-be et je l'ai installé aussitôt. Ca marche...... Bravo donc pour...
J'ai essayé récement le même logiciel sur une autre machine: tour s/s XP pro, Pentium 4, 2,4 Ghz, 1 Go mémoire et carte graphique Ati Radeon...
Question: Ou peut-on trouver ce manuel en allemand ? (comme c'est ma langue maternelle...)
Installant récement Let's Edit 2 sur mon tout nouveau "laptop" Sony Vaio FS215-M (Xp home, Centrino 1,73, 512 Mo, carte graphique NVIDIA Gforce...