Séparer les noms avec une virgule.
Résolu ! Hola tout le monde ! You know what I'm happy !!! Je vous décrit tout ce que fait comme ça ça évitera peut-être à d'autre de faire...
OK ! Merci pour le lien, j'ais téléchargé les fichier pdf. Mon dossier photo fait 1,85 Go et mon diaporama environ 10 min (200 photo à 3...
Bah non... :perplexe: J'ai fait la manip en indiquant comme dossier celui où sont stockés mes photos ; et pour être gentil avec DVD A3 j'ai...
Alors le film fait 25 minutes et 1,145 Go (parce que je voulais pas trop perdre en qualité alors je l'ai pas beaucoup compressé). :o Pour les...
J'ai importé du mpg2 fait avec Vegas 6 exprès pour DVD Architect. Sur le DVD il y a aussi des photos en jpg. :hum:
ça marche pas...:hum: ce serai quand même un sacré bug que le mon du fichier pose problème, non ?:perplexe: Merci quand même !
Bonjour, Alors voilà mon soucis assez simple : j'ai préparé mon DVD avec DVD Archi 3 et je veux le graver. Je le prépare et je lui dit de...
Auto réponse Bonjour à tous ! Et bien n'ayant pas eu de réponse j'ai fini par réussir à me débrouiller tout seul :bravo: Mais en arrivant à...
Bonjour, J'ai bien cherché sur les forums quelque chose dans le genre mais je n'ai rien trouvé...:hum: Donc quelqu'un saurait-il si il...
C'est fait ! Et bien voilà j'ai pris le temps d'aller chercher cette casette de nettoyage et puis j'ai nettoyé... Ensuite j'ai encore une fois...
Non mais ce problème ne m'est jamais arrivé avant ; notamment quand j'encodais sans désentrelaçage (ça se dit). J'ais pensé que ça ajoutait du...
Une solution apporte un soucis... Salut ! Nickel le blend field mon image est super propre maintenant ! MERCI ! Par contre maintenant je me...
Bon alors tout d'abord : Sorry pour le délai de ma réponse mais je n'ai pas reçu le mail m'informant qu'une réponse à ma question était arrivée...
Bonjour à tous ! Alors voilà mon soucis : j'ai fait un beau film de mes vacances au Maroc en 2004 toui je ne suis pas un rapide). Il fait 25...
les 2 Bonjour ! J'ai Vegas et DVD Architecte mais je n'ais pas installé ce dernier car je comprends pas bien comment ça fonctionne et je ne suis...
Bonjour, Quand je regarde dans Aide->A Propos de Vegas->Components, je lis ceci : MPEG mcplug.dll version: Not loaded AC3...
Ok je poserais mieux mes questions mais vu mon amateurisme en vidéo (surtout pour les termes techniques), il va falloir que je détaille avec une...
Tout a fait raison topsud mais ça ne permet pas de faire une accélération progressive comme j'aurais voulus.
Fin ! OK et bien merci à tous, pour ma part j'ai eu la réponse à ma question : c'est normal que le son ne soit pas accéléré... Tant pis ! Je...
Si justement ! Moi je voudrais que le son accélère au même rythme que la vidéo. Mais quand je met une envellope sur la vidéo et que je la modifie,...