Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'aimerais bien acheter un jour une carte tv dual-hybride PCTV de pinnacle sys. Je me demande que c'est possible d'enregistrer des...
Salut, Ou bien mieux attendre en 2007 car il y aura des nouvelles écran SED de Toshiba et Canon, qui offira des belles qualités que LCD...
Je trouve que c'est vraiment dommage que certains entreprises ne respectent pas la marge des pixels; par exemple 1920x1200 = 2.304.000pixels pour...
non :non: , HDR-FX1 possède 3capteurs CCD (tri-CCD) !!! HDR-HC1E possède un capteur CMOS. Pour plus d'info, voir le site internet SONY :...
Salut à tous, Voici une nouvelle qui devrait vous interesser:...
Oui c'est tout à fait possible, chez Post Logic situé à Neuilly Sur Seine, voir le site: http://www.post-logic.com/formatio/formatio.htm Ou...
Bonjour à tous, En fait j'ai été au centre de formation Technocité ISN (Image Son Numérique) situé à Mons. J'ai suivi des nombreuses...
Hello babacar loubat, Bien dit, c'est vrai que tu as raison que les sourds aiment ressentir les sons au niveau des ondes, vibrations, etc......
Je vous remercie hydropote, tout est clair maintenant. Je vais devoir expliquer tout ca clairement à des stagiaires sourds et de leurs montrer des...
Oui bien sur, il existe quelques familles sourdes qui ont des enfants malentendants sachant signer le LSF. Non rassure toi, je le sais très...
Oui grâce à des prothèses auditifs et une personne entendante qui seront à leurs aides... Donc c'est pour ca que j'y ai pensé à un clap avec...
Conseils & information sur Clap (clipboard) avec Time Code ?? Bonjour, Je n'ai pas très bien compris à propos d'un clap avec Time Code...
Ah oui, c vrai ca, sorry, je me suis trompé, en tout cas merci pr les info. Je vais tenter de réfléchir un peu et d'économiser. Bonne journée....
Justement, j'ai beau dire à patienter la nouvelle HDV 1080/24p ou 1080/30p ou 1080/50p. Car je le sais que progressif est de la meilleure...
Merci pour les réponses, Je pense que je preferais bien attendre encore 1an en espérant de voir les nouveautés et les évolutions sur le marché...
Bonjour à tous, Après d'avoir lu les messages posté du forum, que beaucoup d'entres autres posent des questions sur les caméscopes HD (HDV,...